SmOker59 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 (modifié) Salut à tous,Me revoilà avec de nouvelles photos et un petit problème, j'ai 5 plants dont 3 en flovoilà les plantsvu de l'autre côtéet voilà le problème suite à une violente tempète ! c'est un plant d'1m60 qui a été cassé à l'interssection mais il tient encore il n'est pas complètement araché, vous en pensez quoi??peut t'on considérer ça comme un pallissage un peu hard ? je pense quand même récupérer de la tete une autre photoet une petite dernièremerciciao Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaben 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut a toi cannaweeder, Il m'est arrivé la même chose sur 3 de mes pieds et j'ai une solution. Il te faut un grand tuteur et des coliers plastiques (rilsan). tu plantes ton tuteur au pied de ta plante dans un premier temps, ensuite a l'aide des colliers rilsan tu replaces le branche la ou elle était avant d'etre cassée et tu la fixe avec des colliers. en principe tu peux tout retirer au bout d'une semaine et tu n'as perdu aucunes branches, une soudure naturelle s'est refaite. par contre retire bien les colliers au bout d'une semaine car avec la croissance le tronc va grossir et tes colliers vont gener la plante. voila j'espere t'avoir aidé, a plus cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés