Help!!! moisissures blanches a + de 35 jours de flo

Messages recommandés

je suis en floraison avec quelques plantes depuis plus de 35 jours et malheureusement depuis plus d'une semaine voire 15 jours j'ai la pénible surprise d'avoire des moisissures blanche qui se développe ass" vite sur mes plantes les plus matures , et sur les autres aussi .

Apres quelques recherche j'ai pensé que cétais de l'oidium ou le mildjiou , donc j'ai traité avec de la bouillie bordelaise sans grand résultat , et par la suite avec un fongicide contre l'oidium avec 80% de soufre malgré sa sela continue de se déveloper et surtout sur ma plantes la plus mature, sa se raproche des feuilles ,

que faire ??

hps 400 watts dans un grenier avec maroc , easy sativa , w widow , skunk spécial, sacra fresca , et 10 one bud made in hollande de nlx ,

voici la photo de la maroc la plus matures et la plus ataquée , enfin pas trop mais sa se dévelope vite , les zone les plus nlanches sur la premiere photo bin voila mon probleme c poilus lol ; f28z92wx.jpg

1cl9ak7u.jpg

ps: dsl pour la qualité des photos made in gsm

que faires ?? la récolter avant le carnage ??

laisser aller??

toutes idées sont bien venue

Salut, bon à moitié de flo faut proscrire les produits chimiques, y'a un tas de post, sur les moyens "bio" afin de contrer une moisissure.

De base, descendre l'humidité relative, doucement sur l'azote, éviter le contact des pieds entre eux, une bonne santé racinaire.

les produits:

cherche aspirine, vitamine c, lait entier etc ...

Pour la boullie bordelaise c'est du préventif, une fois que c'est dedans c'est trop tard.

A+

donc en clair si je ne me trompe lol , j'écarte m'es pieds a fond , je ventile un max , pour se qui est de la température je ne sais pas jouer avec , ni le % d'humidité car je fait sa dans mon grenier ,

a part sa tu me parle de lait entier ou d'aspirine si tu peux m'en dire plus sa serais simpas car je suis en grand manque de temps et j'aimerais bien traiter sa au plus vite histoire de ne pas perdre ma belle culture lol

un grand merci déja car sa fait flipper cette p.... de moisissure

re !!!

dans ton grenier l'humidité doit être basse, donc ça c'est bon, aspirine vitaminé c dans de l'eau correcte, c'est bon pour les défenses immunitaires de ta plante (aspirine pas paracétamol hein ????), le lait entier dilué à 15 % dans de l'eau correcte serait un antifongique en pulvérisation foliaire.

A+

bon bin voila je vient de le faire , j'ai écarté mes plantes assé bien , j'ai fait un mélange avec de l'aspirine j'ai mis 200 mg dans 2 litres avec un cachet de 180 mg de vitamine c et un tout opetit bout, le tout pulvérrisé abondament .

Pour se qui est du lait entier sa seras dans 1 jours ou deux je ne l'ai pas sous la main , un grand merci pour se coup de main lem , je prendrais des photos de tout sous peux

a bientôt

STOP

l'aspirine et la vitamine dans le pot, rinces tes feuilles à l'eau de suite ????

quand meme, tu te la mets sur la tête l'aspirine ???

[edit] ou c'est les cachets que tu as pulvérisés, j'sais plus du coup là

A+

putin quelle soirée de fou !! voila plantes rincées a l'eau claire , maintenant je me refait un petit melange de 5 litre avec UN demi g d'aspirine et 1 demi g de vitamine c pour aroser et puis je m'en vais me coucher ,

encorre merci lem je crois que sans toi j'aurais fumé de la vitamine c et de l'aspirine loljavascript: justReturn()

;-)

voila ele sont toute soignée contre la gripe lol , maintenant avec m'es connerire m'es plantes sont détrempée , j'ai mis le ventilo a fond histoire de secher le bazard , en esperent que je n'ai pas fait pire que mieux en pulvérisant de l'aspirine et de la vit c

enfin soit , dieu me le dira lol

merci encore lem

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.