Rubrique 'strainguide' variétés référencées?

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté de Cannaweed, :lol:

J'espère ne pas faire d'impaire en postant dans cette section. (désolé aux modos si mon topic devait être déplacé)

Je pense que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de topic correspondant.

Je trouve que la rubrique 'Strainguide' référence très peu de variétés.

Personnellement, je ne juge pas être un cultivateur suffisamment expériménté pour réaliser des strainguides repésentatifs de la généralité d'une variété mais au vu du nombre de JDC réalisés par des cultivateurs compétents, serait-il possible de rendre un peu plus systématique la création d'une fiche pour la/les variétés cultivées?

Je cultive de la Skunk#1, variété on ne peut plus classique et je trouve dommage qu'elle ne soit pas référencée ou encore une White Widow... Je suis persuadé que vous avez déjà testés ces variétés... Mais si, rappellez-vous, lorsque vous débutiez avec des variétés simples à cultiver... :-P

Je comprends, en même temps, le temps que cela représente à le faire mais comparez au temps qu'il faut pour faire un JDC, c'est vraiment un partage pour la communauté que de réaliser ça à l'issue de la culture.

Une répartition des tâches au sein des administrateurs et modérateurs du site, cultivateurs expérimentés et autres jugés capables de réaliser ces strainguides pourrait être envisagée...

Je pense à Dm qui est devenu un expert sur la Warlock au vu des derniers JDC, il suffirait juste de faire un copier-coller de certains passages et la fiche serait complète et même archi-complète, tout est déjà dedans!!! ;-)

Voilà, mon intention n'était nullement de jeter un pavé dans la mare mais de contribuer au bon développement de ce site que je trouve très agréable.

Et désolé si je dis n'imp' car là, ça fait un gros pavé chiant et, en plus, et ben j'emmerde peut-être tout le monde. :-P

A plus et bravo aux lecteurs!!! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.