sydbarrett78 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut à tous ! je souhaiterais faire pousser de la Citral pour ma prochaine session. J'en ai goûté recemment et j'ai bien aimé. D'après vous, quel seeder propose la meilleure ? Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Moi le seul breeder que je connaisse qui en ont c'est NIRVANA par contre je sai spas i y a cette varièté cher d'autres breeder a confirmer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut BlackStone, merci pour ta réponse. En effet, la prendre chez Nirvana ça me gonfle un peu... et chez d'autres breeder je sais pas non plus. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut il y a aussi la citral skunk raid hair de cher kulu seeds mais ne me demande pas ce que vaut ce breeder ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Ben nirvana n'est pas mauvais faut arreter de dire ca parce que moi, j'ai toujours jusque maintenant cultiver avec nirvana et le seul problème avec eux, c'est que tu auras jamais deux fois la même plante mais ca n'empêche pas que c'est quand même de la très bonne bheu. Moi qui suis fumeur depuis 13 ans maintenant, m'en faut beaucoup pour être peter et j'ai jamais été decu bien au contraire, ca equivaut pas mal de bheu vendu dans les coffee shop de masstricht. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Non c'est sur que c'est pas de la merde. J'ai déja cultivé cultivé des variétés de chez Nirvana et c'était moyen comparé à d'autres seeders. Et comme tu dis, niveau stabilité c'est pas top. Par contre, niveau prix c'est pas très cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut j'etait en train de faire une recherche sur les graines femelles et je sui tombé sur un citral cher dinafem je pense que ca peut etre interressant pour toi ++ edit:desolé j'ai mal lu c de la critical ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 Merci mec pour tes réponses ! Je vais mater ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut D'apres ce que j'ai vu la citral serait une hindu kush donc vu qu'apparament ya que nirvana qui la fait tu peux te diriger vers l'indu kush de hqs voire la masterkush de dutch passion... ++peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 salut, en voila une: Homegrown_Fantaseeds citral une deuxième: soma seeds Citralah Je kiffe la citral aussi, j'ai un cross orange bud x citral que je traine depuis des années! en fouinant un peu tu trouveras d'autres je pense... enjoy +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 Merci dm et ptiplanteur ! je viens juste de voir vos réponses... je suis un peu à l'ouest Chez Soma, j'avais pas vu mais ça me semble tout bon ! Un cross orange bud x citral, ça doit être bien sympa. Tu me fais envie la Ca doit avoir un goût du tonerre ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés