gagaloic 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut j'aimerai savoir sur quelle distance le pollen peut se répandre et si mes males sont d'un coté de la maison et les femelles de l'autre est ce qu'il y a des risques de pollinisation?? merci d'avance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut Quelques kilomètre... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut de trés loin . Rien a dire de plus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TougSTI 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut !! Jai deja lu sur un forum que le pollen peu se propager au moin 5 Km !! je Trouvai sa beaucoup mais si ses vrai .. Il vaut mieu pas avoir une femelle proche !! ++ Toug STI Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzunited 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 oui y a de gros risque que tes belles soient en cloquejavascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 salut, si ta maison fait 5km comme dis plus haut sa va le faire^^ mais pourquoi gardé tes mal.?? il te serve a rien, apar de prendre des risque, et du travaille en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Le plus gros danger pour la polénisation de vos bébés c les champs de chanvre légaux qui vu le nombre de plant qu'ils contiennent peuvent poléniser vos plants dans un très grand rayon autour du champs je dirai une dixaine de km et en plus vos pieds vous dennerons des graines de très mauvaises qualités Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagaloic 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 en fait c'est pas des males que je veux garder mais des herma... il y a autant de risques?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 salut, oui il y a toujours autant de risque, car il fait du polen donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TougSTI 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 Bonjour... en fait, pour tout dire,les mâles ne sevent à rien du tout! Ils ne servent qu'à tuer les femelles et il faut mieu les garder loin des femelles ou même, en dernier recours, les tuer:) avec tout mon amour pour les plantes cannabitique Toug STI ya man Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 je me posais justement la question. A coté de chez moi y a des champs de chanvre. Au moins un très grand hectare, donc je pense que c'est du chanvre legal ou le fermier est vraiment optimiste... Bref, t'es sur que les pieds males de ce champs peuvent fécondé les femelles que j'ai? Moi je m'en fou que mes femmelles soient fécondées mais tant qu'a avoir des graines à récoltées autant qu'elles soient interressantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito_Corléone 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 J'en suis quasiment sur, il n'y presque pas de différence entre du chanvre légal et notre bonne vielle marie jeanne juste le taux de thc qui change. De plus l'année dernière j'avai planté une graine que j'avai dans ma beu de l'année d'avant (qui était très bonne) et je me sui retrouvé avec un pied de chanvre qui défoncé pas pourtant il faisai presque 3m de haut et les têtes était belles) Je n'est qu'un seul mot a dire : méfiance avec les champ de chanvre agricole Sur ce a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 ok, bien recu. Et vu que le pollen peut atteindre plusieurs kilometres pour une plantes, j'imagine qu'avec un champs entier, le chiffre doit bien augmenter.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés