alex75 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 bonjour a tous!! je voulais avoir votre avis sur mes plants,les feuilles tombent vers le bas,(surtout celles du fond). connaissez-vous la cause? photo ci joint(photo prise de mon tel sur mon ordi) merci d'avance alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapouce 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut à toi, sa fait penser à un sous arrosage(avis d un débutant à voir) et fait attention si tu pense arrosé assez régulièrement que ton eau soi bien absorber et quel ne va pas se foutre dans tes coupelle car la tu pourrais arrosé autant que tu veut tes plantes resterai toujours assoifé.si non elle on l air d avoir pas mal de feuille jaune mais a par ton petit souci sa va bon peace et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut Mauvaise section va dans diagnostic et lit les regles afin de poster correctement merci Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 merci pour ta eponse lapouce,mais je ne comprend pas j'arrose tout les jour,un jour engrais,un jour eau clair! je n'ai pas de coupelle en dessous des pots! et pourquoi j'ai des feuilles jaunes? thanks a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés