T.Phaschich 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Lo a tous, voila suite a une première culutre en hydro, j'ai fait certaines boutures. Sauf que, je ne sais encore pourquoi, je les ai mises en terre. javascript: justReturn() :-? Bref, maintenant que je compte refaire une nouvelle culture, je souhaiterai savoir comment passer des plantes (de 1 mois 1/2) en hydro sans trop les stresser, et si c'est faisable ? Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 ç est faisable mais c chaud. Tu vas devoir virer la terre au maximum en la laissant baigner dans de l eau.enleve directement 10 % de la terre en coupant la motte.aprés tu les douches ça virera encore de la terre aprés c parti pour l hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut !!! moi je serais toi, je les garderais en terre pour en faire des pieds mères. et boutures ces pieds pour ta prochaine culture hydro. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Phaschich 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Merci bien. C'est ce que je compte faire car je vois pas d'autres solutions. Je viens de voir chez des growshops un produit justement fait pour la transplantation. (SuperThrive) Vous pensez que ca fonctionne bien dans mon cas ? (si vous avez déjà essayé) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Phaschich 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Justement, mes boutures étaient vouées à devenir des plantes mères, tout en sachant que certaines devaient mourir. Mais en fait, elles sont toutes vivantes et maintenant que j'en ai de trop, il faut que je les fasse passer en flo, pour pas attendre un cycle de bouturage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés