hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Bonjours a tous je suis nouveau sur se forum et debutant dans la culture indoor pouvez-vous m'aider s.v.p Echec lors du clonage peut-on m'expliquer ? pourquoi sur une quinzaines de clone deux seulement on fais des racines le reste pourrie au niveau de la tige. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Hello, peut etre une hygro trop élevée.Donnes nous des details stp, pour que l'on puisse imaginer un peu...Merci d'avance, Fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 A l'étouffée dans ldr avec gel clonex ph 5.8 en 18/24 sous hps 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Il faut quand meme de l air frais, meme si l'etouffée permet de saturer l'air en eau, ça peut etouffer les plants....Mais il faut s'entrainer, ça aussi c'est important, peut etre les boutures avaient un faible potentiel...Bonne chance pour la prochaine session! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skraty 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut HPS 250W c'est beaucoup, assure toi qu'elle n'est pas trop prete de tes boutures. Trop de lumens pour les boutures ont tendance a rendre la tige molasse et vaporise bien tes clones pendant la période de nuit. Des photos de ton installation serai l'ideal pour se faire une meilleur idée de ton problème ainsi que la t°, humidité .... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Mes boutures sont a environ un métre vingt de la lampe et je vaporise toujours la periode de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Pas de photos pour le moment mon numerique hs Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 merci quand méme fry Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercules 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 Le faite de planter trop profond dans la ldr a t'il une importance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés