totobuzz 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Bonjour à tous, Je termine actuellement ma première culture à savoir: 1 skunk special 1 NLX 1 early misty Les trois sont en fin de floraison et j'ai un gros soucis. Je viens de constater qu'un peu de moisissure apparaissait sur le début de certaines buds. J'ai donc pris quelques photos que je vais vous poster rapidement. J'ai nourri mes bébés au hesi floraison , tout allait bien, je suis passé il y a 4 jours au Ripen. Mon substrat est un mélange terreau sable. Tout allait bien, malgré quelques feuilles jaunissantes ( je pensais alors qu'il s'agissait simplement d'un signe de fin de vie de la plante). J'ai beaucoup suivi ce forum pour m'aider mais là j'avoue que je dois poster pour mon cas... Photos dans quelques minutes. Aidez- moi. Totobuzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 SALUT "bud rot stop" produit bio et trés éfficace contre les moisissures,perso je le recommande vivement j ai jamais eu de problèmes. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
totobuzz 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 comment dois-je faire pour mettre mes photos?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
totobuzz 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 MErci de ton astuce, je cours chez mon growshop le plus proche, j'espère que ca va pas me pourrir ma fin de floraison...j'ai peur de devoir récolter plus tot que prévu... ET je n'arrive pas à poster mes photos...trop grosses... Je reviendra ( faute d'orthographe volontaire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés