jamay-sativa 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 bijour encor une pitite question: je vais cultiver dans 2 bacs flo grow 510 , avec la gamme d'angrais hesi.La solution doit elle etre changer toutes les semaines???la manipulation n'est pas tres pratique alors je pense que avec des plante de 1.60m dedan ce sera carement impossible...mais la composition de la soupe n'est pas la meme d'une semaine sur l'autre. quelle est la solution? merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Hello, Faut changer la soupe toute les semaines voir 10 jours. Je n'utilise pas le flow grow.... pour vider mon bac de 100 litres, j'utilise une pompe avec un long tuyaux d'arrosage jusqu'au WC... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 bonne solution le coups du tuyau en tous cas plus t plantes sont grandes plus il va falloir changer la soupe souvent. tous les 15 jours au debut mais vraiement tous les 7 maxi en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés