weed25 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut je voudrais savoir quelle est la lampe la plus approprié a la culture en intérieur? je voudrais m'y lancé mais je n'ai vraiment aucun savoir la dessous j'ai déjà fait de l'outdoor mais l'inté me tente... je voudrais savoir pourquoi les uns mettre des néons d'autre des lampes hqs, d'autres des cooltube enfin étant un gros novice en inté j'attend votre lumière et m'expliquer les défférent types et le quel prendre et puis si quelqu'un par hasard vend je suis prenneur merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 SaLuT, Cherche un peu ICI A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Jette un oeil dans la FAQ, il y a plusieurs guides sur la lumière et les différents types d'ampoule, et leurs avantages et inconvénients respectifs Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 a cause de la chaleur dégagé par les mh et les hps on doit soit les cooltubé, soit mettre un superextracteur.POur les neons et les maxgrow ils chauffent moins Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed25 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 merci beaucoup ba si quelqu'un peut m'aider a trouver des lampe quel quelles soit sont les bienvenus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 oula , tu joues un peu à l'assisté, toi ! prochaine question ca va être 'comment mélanger l'engrais?' As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums Topic clos pour la peine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés