Vos meilleur croisement!


Messages recommandés

Salut a tous et a toute

je cree un nouveau post pour ceux qui aime croiser les varieter et pour qu'ils nous fasse part de leur meilleur croisement tout en nous expliquant, et pourquoi pas nous donner le nom qui leur on donner.

 

Place a vous les "croiseur"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spliff-man

 

Super l'idée du topic :smile:

 

Perso je n'ai fait qu'un breedage mais avec plusieurs plants.

 

En premier j'ai croisé deux variétés réunionnaises réunissant des phénotypes intéressant ( j'habite à la réunion ):

 

d'une part une "kalité chair" qui fait de grosses têtes

 

et d'autres part une "variété lo grain" hyper résineuse,

 

j'ai planté pas mal de graines et j'ai recroisé des males et des femelles de ces memes graines 2 fois de suite pour essayer d'avoir un hybride stable.

 

le résultat est une 100% sativa avec un high trés rapide ( deux taffes "callées" ) et un stone de 2/3 heures assez physique..

Je l'ai apellé " Dorine's Sweetest ", c'était une sorte de cadeau à ma femme :-D

 

Et enfin j'ai croisé ma DS avec une super skunk male d'un ami et j'ai replanté les graines pour obtenir une "Super Dorine's Sweetest".

 

L'effet high puis stoned typique est resté aussi fort mais la skunk lui a rajouté beaucoup de gout et d'odeur.

Les têtes font des pistils un peu plus gros aussi..

 

Enfin voila ça ma pris pratiquement 3 ans parce que je faisais d'autres variétés en paralléle mais j'ai environ 2OO graines de ma variétés et avec la possibilité de faire des pieds mères j'en ai autant que je veux !

 

Je pense que quand je pourrais investir un peu mon prochain breedage sera une SDS x haze pour lui rajouter du phénotypes indica, à tester..

 

A tchao

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Mon meilleur croisement je l'ai fait l année derniere en utilisant une femelle de swiss miss(nirvana) et un male de northern light.

la variété obtenue avait un gout unique(qui me rapelait l hiver, allez savoir...) et était pleine de trichomes....de quoi égayer les longues soirées d'hiver.

j'ai appelé cette variété la "swiss light".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des hybrides sur du multicross?!! Pour la stabilité c'est un peu raté non? Moi je fais des croisements uniquement à partir de souche pure ou IBL c'est bien plus stable, mais bon chacun son truc :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut braindead#1

 

Le fait est qu'ayant croisé à plusieurs reprises la même variété, les phénotypes recessifs s'expriment de moins au moins au profit des phéno dominants d'ou la stabilité dont je parle...

 

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites