alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut vous tous! j'ai entendu il y a peu de temps le mot:palissage,je me suis renseigner et pense avoir compris le but de cette manoeuvre,c'est de pouvoir donner de la lumiere au poussent du dessous,je me trompe? Se que je voulais savoir c'est si je pouvais effectuer un palisage sur mes plants qui sont en flo depuis le 1ER aout,si cela servira a quelque chose de le faire maintenant. photo dispo merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut! On ne voit pas grand chose sur ta photo...Mais tu peux palisser, les buds du bas muriront avec moins de retard, et ça t entrainera pour la prochaine session....Bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci beaucoup,je commence demain! desoler pour la photo mais je galere pour pouvoir les poser sur le site c pour sa merci en tt cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés