dolly-rasta 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 (modifié) bonjourje c'est que c'est un peut con comme question mais je pense que je n'est pas le choix de tailler l'apex , car les feuilles qui pousses au dessus on l'air emmeler ques que vous en pensez ? Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Bonsoir , Je pense que tu devrais te relire et aussi aller lire charte , regles , guides , faq . Si un modo pouvait clore ce topic ! Hasta la vista ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut ! je te déconseil de taillé l'apex juste avant la floraison. Il vaut mieu le fair en pleine croissance. bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KST00 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut, Euh c'est une blague :-? laisse ta plante fleurir tranquillement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly-rasta 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 oui mais les feuilles du dessus s'emmele ca forme une espece de boule je ne veu pas tailler l'apex pour faire d'autre branches secondaires je l'ais deja fait pendant la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalk 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 oui mais les feuilles du dessus s'emmele ca forme une espece de boule ça s'appelle une tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 Salut, car les feuilles qui pousses au dessus on l'air emmeler ques que vous en pensez ? ??? ... Quand bien même, lorsque tes cheveux s'emmêle, est-ce qu'on devrait te couper la tête ? Consulte des JDC, savoir à quoi ressemble un plant en floraison fait parti du minimum. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés