Engrais biovign help :)


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila je debute et je vien d'acheter un engrais je voudrait savoir si il et bien (adapté) ..

Alors la marque cest Biovign cest du liquide, bon ba je vai vous decrire tous ce quil ya ecrit derriere sa sera mieux :)

 

Biovign peut etre utilisé pendant toute lanneé

Biovign liquide contien des substances humiques, et donne aux plantes des elements nutritifs tres actifs, naturele et bien dosés

Une croissance optimale pour tout ce qui verdit et fleurit en et le resultat

 

Culture en sol: toute les plantes de balcon et d'appartement, cactus, bonsais, orchidéés, ainsi que les jeunes plante:

1-2fois par semaine durant toute lanneé.

 

Hydroculture: quand le niveau est a sont minimum rempliser lindicateur jusquau milieu de lechele avec le melange Biovign=bouillon de culture.

Laddition du biovign epargne le changement de leau.

 

Fleures coupé:

elle reste fraiche plus longtemp lorsque vous ajouter quelque gouttes de biovign dans leau

Avedc biovign pas de surfumure pas de risque de brulure biovign est absolument non toxique -pas daditifs chimiques-

 

500Ml de biovign donnent +/-150Ldeau darrosage et bouillon de culture actifs.

 

Nourriture 100%100 naturelle pour plante 100%100 bio(contenent des humines liquides )

 

Active et fortifie vos plantes de balcon dapartement et hydro...

 

Extrait pur et naturel de marc de raisin

 

p/h 7.3 voila je voudrait savoir si il parait bien et je voudrait aussi savoir la valeur dengrais pour 1verre deau ^^ oui jarrose avec un verre lol aller merci davance a vous les cannawedeur experimenté bonne journeé a vous :)

 

Elo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé d'info sur le WWW sur ton biovign !!!! :-D

 

Extrait pur et naturel de marc de raisin

 

Quel est son dosage NPK ??

ça doit pas etre mauvais, mais à mon "humble" avis pas complet pour le canna .. es tu passé voir les guides et faq de CW sur les engrais ???

Non ( je reponds pour toi hein !! ) et bien fais le ..

 

Avant meme d'acheter la moindre graine à faire germer j'ai acheter de l'algoflash !!!! ben maintenant y me sert que pour mes geraniums !!!!!

 

J'utilise GHE Flora series et je suis en hydro billes d'argiles...

mais toi tu vas faire quoi ??

hydro ? aero ? terre ????

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi et merci de me rep sa fait plaisir !

 

Je compte cultivé en placard dailleur jai deja 2 plants :)

ils sont en pots ils ont 1 mois de croissance jai un ventrilo 3eco 17W petite culture perso ^^

 

Pour le dosage npk c'est

 

Azote organique

stikstof(N) 200-500 mg/l

 

 

phosphore

fosfaat(P205) 100-225 mg/l

 

 

potasse

kali(K20) 250-500mg/l

 

voila comme tu a dit ce nest pas un engrais EXELENT du moin je pense mais je peut lutiliser , il ne va pas nuit au plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

bein je ne suis pas emmerder je veut juste savoir si il et bien si je ne risque pas de faire crever ma plante car je les acheté dans une petite boutique de campagne^^ et sur le net jai rien trouver a sont propos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.