Besoin de conseil pour débuter

Messages recommandés

Salut à tous

Nouveau sur le forum, je cherche un peu d'aide pour mon plant de canna.

Je suis fumeur depuis longtemps mais c'est la première fois que je plante une graine.

Je l'ai fait juste pour voir ce que cela pouvait donner et je voudrais que vous me didiez ce que vous en pensez...

Je crois bien que c'est un plant femelle (pistils blancs apparents) mais je ne sais pas quoi faire pour l'entretenir comme il faut.

Merci par avance de vos conseils et @+

PS : pouvez-vous me dire comment mettre des photos afin de vous montrer la "bête" ?

Salut !

Le site regorge d'information qui te permettrons d'entretenir , engraisser , optimiser , faire ce que tu veux de ta plante ! regarde dans les guides et jdc ... tout est vachement bien expliqué !

Sinon pour mettre des photos , il me semble qu'il y'a aussi un post a ce sujet , mais bon en gros tu redimentionne et compresse ta foto pour qu'elle soit inférieure a 50 ko , puis quans tu poste ton message tu regarde en haut de page , y'a un lien '' poster une image sur le forum '' et aprés tout est trés simple !

A la prochaine ++

Merci de vos réponses

Voici mon plant en deux photos

Qu'en pensez-vous ? Est-t-il sur la bonne voie ?

[a7967c.jpg]

[c38989.jpg]

Merci par avance de vos réponses et @+

PS : à ce stade, quel engrais dois-je mettre car dans le gamme Biobizz je suis paumé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.