kentin 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 je voudrais savoir si cette plante est mâle car je crois apercevoir un debut de grelot.mais je ne suis pas sur donc j attend l avis d une autre personne. POur info ma plante a 10 jours de croissance. est ce normal ???? mon cycle d eclairage est 22/2 voila le lien: https://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g2v2ct1j.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut kentin , Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bloque , mais je n'arive pas a ficher ton lien . En tous cas c'est simple , si des petites boules verte aparaissent , c'est un male , si des petits poils blancs aparaissent , c'est une femelle ! Si tu n'est pas fixé tu attend quelques jours et tu pourra déterminer sans probleme le sexe de ta plante ! Si tu doute encore il y'a un guide trés bien ilustré qui te permettra sans problemes de déterminer le sexe de ta plante ! Et deplus le sexage n'est plus accépté sur le site ! Bonne soirée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut. En 10 jours de croissance, c'est peut etre....Une pousse de feuilles....Sexage interdit, désolé...Bonne recherche sur notre cher site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut j'appuie le com de FryFarnsworth Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 +1... ca saoule des questions comme ça a la longue !!! En tous cas j'éspere que tu connais la différence entre un clitoris et un légo... Bye Ps : en plus tu postes dans hydro !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci pour vos reponse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 je connais la difference je n en suis pas a ma premiere culture. mais la j avoue que je seche car je ne sais pas du tout ce que c est!!!! desolé de posé des question qui peuvent vous semblez stupide mais je ne veut pas me louper surtout sur le coup financier. merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentin 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 je connais la difference je n en suis pas a ma premiere culture. mais la j avoue que je seche car je ne sais pas du tout ce que c est!!!! desolé de poser des questions qui peuvent vous semblez stupide mais je ne veux pas me louper surtout sur le coup financier. merci et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Si tu t'y connais, pourquoi de telles questions? et le cout financier est negligeable face au coup affectif....Le vent vous vous portera ne t'inquietes pas....Bonne chance tout de meme... EDIT : topic clos tout est dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Bonjour Merci de vous aider des guides pour effectuer le sexage. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 yop, Sexage interdit sur le site, je pense que c'est clair................... 10 jours de croissance, c'est une pousse de feuille rien de plus... Tout soucis le plus important est le suivant : mon cycle d eclairage est 22/2 passe tout de suite en 18/6... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés