Est ce un mâle????


Messages recommandés

Salut kentin ,

Je ne sais pas si c'est mon ordinateur qui bloque , mais je n'arive pas a ficher ton lien . En tous cas c'est simple , si des petites boules verte aparaissent , c'est un male , si des petits poils blancs aparaissent , c'est une femelle ! Si tu n'est pas fixé tu attend quelques jours et tu pourra déterminer sans probleme le sexe de ta plante ! Si tu doute encore il y'a un guide trés bien ilustré qui te permettra sans problemes de déterminer le sexe de ta plante ! Et deplus le sexage n'est plus accépté sur le site !

 

Bonne soirée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la difference je n en suis pas a ma premiere culture.

mais la j avoue que je seche car je ne sais pas du tout ce que c est!!!!

desolé de posé des question qui peuvent vous semblez stupide mais je ne veut pas me louper surtout sur le coup financier.

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais la difference je n en suis pas a ma premiere culture.

mais la j avoue que je seche car je ne sais pas du tout ce que c est!!!!

desolé de poser des questions qui peuvent vous semblez stupide mais je ne veux pas me louper surtout sur le coup financier.

merci et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'y connais, pourquoi de telles questions? et le cout financier est negligeable face au coup affectif....Le vent vous vous portera ne t'inquietes pas....Bonne chance tout de meme...

 

 

 

EDIT : topic clos tout est dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Sexage interdit sur le site, je pense que c'est clair................... 10 jours de croissance, c'est une pousse de feuille rien de plus...

 

Tout soucis le plus important est le suivant :

 

mon cycle d eclairage est 22/2

 

passe tout de suite en 18/6...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.