Hemi 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut a tous amis cannaweedeur! Tout d'abord merci pour ce site!!! Vraiment fabuleux toute ces informations cette entraide ces jdc geniaux... pour moi qui débute c'est un véritable bible! Je decouvre depuis peu la culture indoor ( vague essais en out avant mais rien de bien violent ^^) Je cultive en terre de la Power Plant et de l'Afghanni de chez dutch passion. Je vous résume vite fais l'installation avant d'en venir a ma (mes...) question: HPS 400 Extra 425 metre/cube + ventil pas d intra j en suis a 28 jours dont 21 de 18/6 et 7 de 12/12 Voila maintenant j'ai quelques questions concernant l'arrosage et l'engraissage: Tout d abord l'arrosage: -Quand? J ai lu qu'il fallait attendre que la terre soit seche au dessus mais malheureusemnt je vis en bretagne et le temps est tellement humide que cela n arrive que tres rarement qu elle soit seche... malgres un absorbeur rubson je ne descend pas en dessous des 80 85% d hygro la nuit. j arrosse a peine tout les 5 jours presque que une fois par semaine. est-ce assez? Pour la quantité? jusqu'a saturation? Pour l'engraissage: J'utilise la game bio bizz a savoir: -bio grow -bio bloom -Top max En fait j'ai l'impression que j'ai sous dosé. j'usque la en fait je ne mettais que la dose prescrite quelque soit la quantité d eau donnée, je m'explique Premier engraissage (Croissance + 15) bio grow 1ml pour 3 litre d eau deuxieme engraissage bio grow (croissance + 21) 3 ml pour 4 litres d eau. Dois je adapter la quantité d engrais administré a la quantité d'eau donnée? Merci d'avance a tous Excusez moi pour toutes ces questions... j espere au moins les avoir postés au bon endroi. Deuxieme engraissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut Pour tes questions d'arrosage il y a des topics et faq qui expliquent tres bien ! La Ensuite pour l'engraissage les dosages prescrit sur le produit se traduisent en ml/L donc tu suis en conséquence...cherche le programme d'engraissage biobizz sii tu veux une base.( Diminue quand même les doses au départ ) Sinon il y a plein topic qui traitent ce sujet ! recherche un peu.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hemi 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci a toi pour ce lien sur l arrosage Salut Pour tes questions d'arrosage il y a des topics et faq qui expliquent tres bien ! La Ensuite pour l'engraissage les dosages prescrit sur le produit se traduisent en ml/L donc tu suis en conséquence...cherche le programme d'engraissage biobizz sii tu veux une base.( Diminue quand même les doses au départ ) Sinon il y a plein topic qui traitent ce sujet ! recherche un peu.... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 ce programme est dispo sur le site de la marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 ce programme est dispo sur le site de la marque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés