Arrosage engraissage?

Messages recommandés

Salut a tous amis cannaweedeur! :smile:

Tout d'abord merci pour ce site!!!

Vraiment fabuleux toute ces informations cette entraide ces jdc geniaux... pour moi qui débute c'est un véritable bible!

Je decouvre depuis peu la culture indoor ( vague essais en out avant mais rien de bien violent ^^)

Je cultive en terre de la Power Plant et de l'Afghanni de chez dutch passion.

Je vous résume vite fais l'installation avant d'en venir a ma (mes...) question:

HPS 400

Extra 425 metre/cube + ventil

pas d intra

j en suis a 28 jours dont 21 de 18/6 et 7 de 12/12

Voila maintenant j'ai quelques questions concernant l'arrosage et l'engraissage:

Tout d abord l'arrosage:

-Quand? J ai lu qu'il fallait attendre que la terre soit seche au dessus mais malheureusemnt je vis en bretagne et le temps est tellement humide que cela n arrive que tres rarement qu elle soit seche... malgres un absorbeur rubson je ne descend pas en dessous des 80 85% d hygro la nuit.

j arrosse a peine tout les 5 jours presque que une fois par semaine. est-ce assez?

Pour la quantité? jusqu'a saturation?

Pour l'engraissage:

J'utilise la game bio bizz a savoir:

-bio grow

-bio bloom

-Top max

En fait j'ai l'impression que j'ai sous dosé.

j'usque la en fait je ne mettais que la dose prescrite quelque soit la quantité d eau donnée, je m'explique

Premier engraissage (Croissance + 15) bio grow 1ml pour 3 litre d eau

deuxieme engraissage bio grow (croissance + 21) 3 ml pour 4 litres d eau.

Dois je adapter la quantité d engrais administré a la quantité d'eau donnée?

Merci d'avance a tous :)

Excusez moi pour toutes ces questions... j espere au moins les avoir postés au bon endroi.

Deuxieme engraissage

Salut

Pour tes questions d'arrosage il y a des topics et faq qui expliquent tres bien ! La

Ensuite pour l'engraissage les dosages prescrit sur le produit se traduisent en ml/L donc tu suis en conséquence...cherche le programme d'engraissage biobizz sii tu veux une base.( Diminue quand même les doses au départ )

Sinon il y a plein topic qui traitent ce sujet ! recherche un peu.... :smile:

@++

merci a toi pour ce lien sur l arrosage :)

Salut

Pour tes questions d'arrosage il y a des topics et faq qui expliquent tres bien ! La

Ensuite pour l'engraissage les dosages prescrit sur le produit se traduisent en ml/L donc tu suis en conséquence...cherche le programme d'engraissage biobizz sii tu veux une base.( Diminue quand même les doses au départ )

Sinon il y a plein topic qui traitent ce sujet ! recherche un peu.... :smile:

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.