alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 bonjour a tous j'ai quelques problèmes de grandeur avec quelques unes de mes plantes,j'en ai qui sont plus grandes que d'autres. Je ne sais que faire pour leur donner la meme hauteur sans couper. Je suis en floraison (depuis le 1er août); En ce moment avec la chaleur (qui ne durera pas on est d'accord )avec ventilateur et extracteur je monte jusqu'à 33°! Avez-vous des idées pour faire baisser la température??? (A ma compteur j ai 31° et 21% d'hydrométrie)----> Est-ce correct??? Je suis preneur de toutes vos infos et idées car malgré mes différentes recherches je ne trouve toujours pas. Merci d'avance à tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Bonjour, Une petite recherche à palissage et tu devrais trouver ton bonheur. PS : édites ton titre pcq là on ne voit pas trop de quoi tu parles et ce genre de titre n'est pas super apprécié par ici. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci fly,et pourrais tu me dire si je suis bon au niveau temperature et hygrometrie?je debute et galere un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut Ta temperature est bien trop haute et ton hygro trop basse ! a partir de 28°C, les stomates qui se situent en dessous des feuilles se referment et ta croissance est fortement ralentie. @++ Edit : extra plus puissante coupler a un reflecteur ventilé...Et attend pas que l'on fasse des recherches pour toi,on est pas a ta disposition non plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci canaflower,c cool,mais comment je peus faire baisser la temperature alors? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skraty 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut Plusieurs solutions au problème de températur : Extracteur adapté au volume de ton placard, ballast en dehors de ton espace, principe cooltube pour le réflecteur ...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Guide 'lutter contre la chaleur'... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés