Feuilles coupées dois-je recommencer ?

Messages recommandés

Salut a tous, voila + de 2 mois que je parcours votre site ce qui m'a decider de me lancer dans cette belle aventure de faire pousser moi même.

Mon problème est certe drôle, mais je vous dis pas a quel point je suis sur les nerfs.

J'ai fait germer 3 graines de double gum il y a de ca 3 semaines et tout ce passait pour le mieux quand un moment ou je suis aller dans ma chambre de culture je n'ai pas vu que mon C..... de chat c'etait infiltrer en douce a l'interieur et c'est retrouver enfermer 30 mn dedans.

Résultat j'avais mon 3eme etage de feuilles qui commencait a se faire et cette sale bete a grignoter les 2 premiers etages

Ma question est toute bete, est ce que je peux continuer ma croissance malgré cet incident ou dois je tout recommencer.

Merci d'avance

Bonjour,

Tu peux continuer ta culture, tu verras avec le temps ce que ça donne. Le Chanvre est une plante très résistante donc à ta place je ne m'en ferais pas trop. L'essentiel étant qu'il reste au moins un étage de feuilles.

Ce qui est sûr c'est que tu vas avoir perdu du temps de croissance, mais avec un peu de chance cette taille sauvage te donnera une belle plante avec plusieurs apex principaux.

++

Fly

tu as un chat jardinier! voila tout!

Il a vu que tu n'avais pas taillé l'apex de ta plante, alors qu'il était grand temps de le faire, et il s'en est chargé!

Dis toi bien que ton ami félin attend tes remerciements pour son geste! :smile:

mon chat jardinier ?? lol

il bouffe tout oui !!!

encore heureux k'il n'est pas attaquer la tige (ouf)

Désormais je crois qu'il a compris qu'il n'avait pu a s'aventurer dans ma chambre, et j'avoue qu'il a failli passer par la fenetre, mais bon...

j'aurai préféré qu'il fasse ca au moment de la floraison, il aurait compris sa douleur je crois mdr

papigrow quand je vois ton avatar et ta signature je comprends que tu le defende lol

tu as plusieurs chats ?

si c'est le cas je pense que tu t'es trompé dans ta signature

possesseurs de chat > possesseur de chats

si c'est pas le cas....

j'ai rien dit :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.