juventino 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Bonjour à tous! Sur mon lieu de travail j'ai trouvé des lampes SHP 400w(sylvania) que l'on utilise pour l'eclairage public! La reference exacte marqué sur la lampe est SHP-T. Dans le commerce,pour la weed j'ai l'impression que l'on parle plutot de SHP-TS, savez vous quelle est la difference et puis je utilser la SHP-T pour mon placard ? Merci encore de vos reponses. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skraty 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut A ma connaissance, la série "TS" a un spectre de couleurs enrichi dans les tons bleus et rouges => donc meilleur floraison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut ta lampe et parfaite pour un usage horticole. shp= sodium haute pression (appelation francaise de hps=high pressure sodium) pas de problémes c est une bonne lampe pour la floraison et largement passable pour la croissance. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 Je vous remercie les gars de votre reponse rapide, je vais donc la garder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés