Guerillo 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 MAJ FLO J+31 Hello à tous alors voici enfin une petite maj pas très joyeuse malheureusement... Bon ça fleuri à merveille ça sent très bon , hygro à 50%, t° moyenne de 19-20° donc tout ça c'est bon ! Maintenant ma mère a arrosé avec de l'eau du robinet cette semaine !!!! Ce qui fait qu'en rentrant vendredi j'ai eu le malheur de voir plein de feuilles mortes que j'ai supprimé direct mais maintenant ça continue :s de plus en plus de feuilles qui crèvent et pourtant j'ai recommencé à arroser avec de l'eau de pluie engraissée normalement ( 1 arrosage ) Voici quelques photos si qqun aurait une idée ça m'aiderai bien ... la "base" du problème : Elles finissent kom ça : on voit pas super bien je sais mais c le mieux que j'ai pu faire :s maintenant une photo d'ensemble Merci de vos conseils, commentaires, litiges,... Cannabiquement vôtre ! Guerillo Lien à poster Partager sur d’autres sites
haitianganja 2 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut Guerillo,je ne saurai pas trop te répondre a propos du problème que tu rencontre.. Par contre,je trouve que tu as de jolis pieds d'beuh!! Je restes dans le coin pour suivre leur évolution et voir ton soucis se résoudre,je l'espère.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guerillo 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 personne n'a d'idée ? :s ça s'arrange pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut elles sont sympa t'es plantes avec de beau bud par contre pour les feuilles qui jaunissent je ne peut t'aider sauf que j'ai eu un peu la meme chose et j'ai juste ajouter plus d'engrai quand j'arrosée. voila en tout cas continu comme ca et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Yop ! Début de Senessence ... à moins que ton robinet sorte d'une usine thermonucléaire. et encore, en 1 arrosage .. Moi mes plantes fesaient pareilles (j'arrose au robinet depuis le début) et rien de grave... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
libero 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 salut, c'est bien jolies tout ca , sinon pour ton probleme attend encore un peu de voir l'évolution mais logiquement c'est la senessence.... en tout cas je me cale pour suivre ta floraison !! à bientot! libero 1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+32 photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poliweed 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Partager Posté(e) novembre 18, 2007 tkt pa guerillo, je pense pa ke sa soi lo du robinet psk moi jarose a lo du robinet et g okun problem, la senessance je c pa ske c ,ske sa ve dire lol jpe pa taider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guerillo 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 MAJ FLO+45 !!! Bonjour à tous !! tout d'abord désolé de ne pas avoir fait de mise à jour récemment mais j'ai été assez occupé.. Bon que dire?? la sénescence ayant à première vue bien commencé ( plus d'un tier des feuilles tombées ) mes buds ont quand même bien grossis !je pense encore les laisser 2 à 3 semaines avant de couper ... donnez moi votre avis Pour commencer voici les buds principaux de la mazar Sympa non ? Maintenant les purple ( une seule est mauve pour l'instant :s ) Ben voilà je n'ai plus besoin de rajouter grand chose Mis à part que je trouve qu'il y a un peu trop de feuilles mortes même dans les buds les pointes de feuilles commencent à mourir... rien de dangereux pr ma weed ?? Merci à tous de vos conseils, commentaires, litiges Tchussssssss Guerillo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guerillo 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 upp Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Oui c'est bizarre ces feuilles marrons. Surtout que les buds sont splendides. J'espère vivement que quelqu'un pourra t'aider. Malheureusement je n'ai pas les connaissances pour le faire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guerillo 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 jolie plantouille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés