1ere culture, homebox 1m² sur 2m hps 250w <purple#1> <mazar> croissance j+45 flo j+45

Messages recommandés

franchement ta bien de la chance quand je vois ta culture en IN, je suis dégouté! MOi ki é kommencé deux jr apres toi je doi avoir une semaine et demi de retar..Ca arrive qu'a moi ce genre de poisse !

Mais sinon félicitation! Pour la spider elle est flipante! j'espere que j'aurai pa la meme surprise que toi!C'est du a quoi? Tu laisse ta box souvent ouverte ?

Pour ta récolte en out regarde par rapport au tricrome ou sinon fait le o feeling à lancienne..ca marche aussi!

c vrai que tu n'as pas eu de chance vec ta culture !! j'espère que ça va s'arranger pcq je suis autant la tienne que la mienne :(

Pour les arraignées je sais pas du tout ma box est toujours fermée .. peut-être par la buse d'extraction quand c'est éteind.. fin bref si jecroise l'autre grosse arraignée je crois que je vais la laisser tant qu'elle touche pas à mes plantes, à mon avis elle bouffera tout ce qui est moucherons, insectes donc elle vient peut-être en amie qui sait ??

à mon avis pr l'OUT je vais faire au feeling je dirais que dans 2-3 semaines je pourrai récolter ça gonfle vite ;-)

Merci pour ton commentaire poliweed et bonne chance pour le sauvetage de ta culture !!

Tchusssssss man ;-)

Mignone ton installe. Ya de la vie dedans en plus. Ca doit être l'hygro et la chaleur qui attire les araignées...

Dis moi, j'ai acheté un brumisateur mais j'avais hésité avec un humidificateur (ce que tu as). On m'a dit que c'était pour de plus grand espace (je suis en placard de moyenne taille). Mais dans ta box ça à l'air d'être impec l'hygro nan ? On m'a dit n'importe quoi. Elle est toujours ouverte ta box ? ce qui expliquerait que ton hygro ne soit pas si élevée...

Enfin je sais pas j'ai un peu les boules parce que je galere avec mon brumi j'aurai ptet mieux fait de prendre un humidificateur tout compte fait.

bonne continuation.

(si tu veux voir mon installe passe sur mon JDC je fais une MAJ de tophs ce soir).

Hellow Boub ;-)

Elle est toujours ouverte ta box ?

ma boîte est toujours fermée c'était juste pour la photo.. Je te conseille le brumisateur ça fonctionne franchement bien fo le remplir tout les 2 jours et ça maintien l'hygrométrie aux alentours des 50-60% ( ce qui est plutôt bon ) !

j'ai acheté le miens plus ou moins 40€

Merci de ton com je vais aller jeter un petit coup d'oeil à ta culture vendredi en rentrant ( je reviens pas avant.. )

à bientôt :( bonne continuation à toi !

Salut, je suis un peu ton JDC , je pense t'arrivera a faire une bonne récolte si tout se passe bien !

BouB , moi aussi j'ai 1 brumi 1 cellule, et je galere a depasser les 50% dans une box pas trop grande non plus, t'inkiete pas c'est normal, mais aucune idée comment augmenter pour l'instant (sa doit bien se trouver quelque par dans se satané forum ;-))

Peace

MAJ croissance J+23

Bonjouuuuur à tous ;-)

Alors voilà j'ai fait une groooooooosse bêtise dimanche passé... hé oui j'ai taillé !! Les 2 purples les plus vigoureuses et une seule a percé :'( surement car ma mère a eu la merveilleuse idée de couper les 2 feuilles du dessus car "c'est comme ça qu'on fait avec toutes les plantes"... Bref elle devrait s'en tirer mais elle aura un beau retard ! voici la survivante et celle qui a percé :

003426.jpg

7eafac.jpg

Sinon les autres se portent à merveille ajd j'ai commencé l'apport d'engrais ( il était bien temps je pense ) et je les ai rempoté chacune dans un pot de 26 .. Je pense que ça sera bien suffisant jusqu'à la fin de croissance . Je suppose que la purple la plus grande l'est gràce à son pot qui était plus grand et vu que c'est pas la mienne je la laisse dans ce pot là histoire de favoriser mes bébés :-P

Voici une petite photo d'ensemble :

2be59d.jpg

La Mazar qui est la plus belle je trouve :

e023b9.jpg

Une des deux purple qui sont maintenant identiques ( jolies aussi je trouve ) :

02561c.jpg

L'hygrométrie est toujours aux evirons de 45-50% et la t° tourne autour des 25° !

Donc voilà je suppose que je vous remettrai de nvelles photos dimanche avant de repartir pour la semaine..

Vous n'avez pas l'impression que ça pousse lentement ? 23 jours de croissance je les trouve petites.. Trappues mais petites quand même ! vous en pensez quoi ? c'est à cause des anciens pots trop petits ou pcq je n'avais pas encore apporté d'engrais ?

Bonne soirée à tous amis cannaweeders :-P tchussssssssss ;)

Salut man,

Pas mal du tout, tes plans sont en bonne forme, qu'elles soient trapues ce n'est pas un mal, pour ce qui est d'une culture one bud tu ne dois plus attendre mais je pense que tu auras plusieurs ramifications.

Bonne culture et à bientôt

MAJ CROISSANCE J+32

Bonjour à tous !! alors voilà une petite mise à jour il était plus que temps je crois ;-)

Pour commencer j'ai pincé toutes mes plantes mercredi ça reperce tout doucement mais sûrement ! J'avai aussi "supercroppé" la purple que j'avai taillé trop tôt et elle reperce magnifiquement bien !

Je les ai rempotées en pot de 26 il y a une semaine et depuis eles onte doublé de taille !!! ça fait plaisir ;-)

la température tourne toujours autour de 23-25° et l'hygrométrie autour des 50%

j'arrose tout les 3 jours et un arrosage sur 2 est avec engrais.

Voici quelques photos je pense que je devrais un peu monter la lampe non ?

Vue d'ensemble :

8da976.jpg

La mazar qui reperce à son aise ... toujours aussi jolie et touffue :)

cd6ecf.jpg

et la purple supercroppée :

99737c.jpg

ça sent très fort dans toute ma chambre ce cher petit placard.. un filtre à charbon c'est vraiment efficace ? pcq c'est pas donné quand même :D

Allé Tchuss amis cannaweeders merci de vos réacs :-P

;-)

Salut

Belle box, avec de belles plantes ! :-D

Par contre sur la premiere tof tout a gauche on voit qu'elle a les feuilles qui tombent, elle doit avoir soif nan ?

Pour la lampe tu la met a quelle distance ? Elles ont un peu tigées, si la température te le permet met la a 25cm des apex, voir plus prés.

ça sent très fort dans toute ma chambre ce cher petit placard.. un filtre à charbon c'est vraiment efficace ?

Oui c'est éfficace mais sa n'enlève pas totalement les odeurs.

Lors de ma session précedente, en fin de flo même avec le filtre a charbon sa sentait la weed quand je rentrais dans l'appart !

Mais c'est quand même bien pratique, surtout si tu as des voisins méfiant !

Bon ben je repasserai !:-D

@+°+

Hello Canaflower :-P

elle doit avoir soif nan ?

effectivement elle avait soif ça va mieux maintenant ;-)

Pour la lampe tu la met a quelle distance ?

La lampe est un peu près à 30-33cm ça ne me dérange pas quelles aient un peu tigé je préfaire avoir bien en vue les branches secondaires :)

Et pour le filtre à charbon je crois que je vais m'en passer l'odeur ne dérange personne chez moi et vu les plantes que j'ai dans mon jardin je ne pense pas que mes voisins soient très méfiants ;-) ( ou en tout cas contre )

Merci de tes commentaires tu penses que je pourrai lancer la flo dan environ combien de tps ? où en tout cas à quel stade de leur croissance ? ( moi je dirais une fois que les branches secontaires font une quinzaine de centimètres mais je n'ai pas ton expérience :D )

tchussssss à bientôt ! ;-)

Re

tu penses que je pourrai lancer la flo dan environ combien de tps ? où en tout cas à quel stade de leur croissance ? ( moi je dirais une fois que les branches secontaires font une quinzaine de centimètres

Eh bien la flo tu la lance quand tu veux, mais vu l'espace qu'il te reste dans la box j'attendrai encore minimum 10/15 jours.

Enfin a toi de voir si tu as le temps, mais plus tu attendra plus le rendement aura des chances d'etre bon !

Si tu veux bien développer les branches secondaires un palissage + tricotage serai pas mal.

@ bientôt ! :-D

Si tu veux bien développer les branches secondaires un palissage + tricotage serai pas mal.

ATTENTION chers amis voici ma question CON du jour !!!

le tricotage consiste à faire quoi ?? et le palissage je connais très bien sur les poiriers, pommiers, glycines, platane mais je n'ai aucune idée de cke ça signifie pour le canna ... ça consiste à écarter les rameaux secondaires à l'aide de ficelle pour exploiter un max l'espace disponible où ya d'autres critères dont je devrais tenir compte ?

Franchement guerillo jte dis un gros bravo..ta de tres belle plante!

Pour ski é de moi, on ne peut expliquer la nature! Beh i me reste une bluberry ki risk de repartir mais ki n'a pas evoluer.De nouvelle graines ont été mise en terre donc on verra si sa marche. Pour ce qui est des conditions climatiques de la box:

temperature 21 a 26°

Hygro 53 a 95%

Lampe 58 cm de la plante

Arrosage tt les 3 jour ( 10% du volume totl du pot.)

Yep poliweed :) oui ça pousse plutôt pas mal de mon côté ! je ferai une maj ce soir ou demain..

Si tu veux mon avis tu devrais baisser l'hygro de ton placard pcq si ça monte à 95% c'est beaucoup trop !! moi je reste dans les 50-60% d'hygro en moyenne ...

Pour ta lampe rapproche-la ! Mets la à environ 25-30cm de tes plantes.

et pour l'arrosage je te conseille de faire ça au feeling genre dès que tu vois que la terre est sèche sur les 5 premiers cm

à mon avis si tu modifie 2-3 trucs ça ira déjà beaucoup mieux :-(

en espérant voir très bientôt des photos de tes bébés en pleine forme ;-)

Tchuss man à bientôt ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.