Bonzai en flo!

Messages recommandés

Invité psyko_nuddle

Salut

euh... La ta plante elle est complétemment morte :-? . tu l'a fait pousser sous quoi ? et sa serai sympa si tu rduisais la taille de tes tofs. Sinon pour remettre en croissance oubli

mais non, elle est carrément pas morte!

C'est juste les feuilles du bas qui ont souffert du froid, car elle était au grenier sous une 100W. Sinon, elle sent vraiment bon, et a 5 mois. Alors c sur je peux pas la remettre en flo?

ba t va penser ke ji connai rien au plante mec,mais elle fai la gueule kan meme,c sur elle survi mai bon....en plus,5 moi,elle devrai etre 10foi plus grande!!!!change de pot,la bouteille c pa terrible pour toute la vie de la plante!!

si tarrive a te faire un join ce serai deja bien :-o

non tu avis est bien, ce qui m'énerve c qu'on me dise qu'elle est morte alors que je sais ce que je dit...

mais bon c vrai ele tire la gueule car elle a passé les 2 dernier mois à moins de 10° (presque en extérieur). Mais le trip c'était de faire des bonzais et de les mettre en flo et je croi que j'ai réussi!

Sinon, je peux remettre un coup de croissance la dedans??

ok merci pour les conseils.

Je vais essayer quand même de la repasser en croissance, de toute façon g pas le choix car toutes mes autres plantes sont en croissance et car ça me di rien de griller ma 400W pour 1 joint...lol

enfin bon je vous dirais comment ça évolue...

Invité psyko_nuddle

re,

Non c vrai elle est pas mort mais elle a vraiment une sale gueule ; mais sa va mieu apré l'enlevage des feuilles mortes . Sa fait combien de temps que tu es passé en flo ? parceque la les pistils ils commencent a etre brun ...

salut, chelou comme plante mai moi jtrouve kaprè lenlevage de kelke feuille elle tire une bonne gueule. Bon les memes conseils:

pot

terreau

et eske ta mi de lengrai, jpense pa

chauffage.

Bon, franchement, c loin detr la + bel plante ke g vu mais si tu réagis maintenant, ya moyen de faire qquechose... déjà, rempote la dans un pot + grand (et pas 1 pot transparent, les racines n'aiment pas tro la lumière...) pui fait la repartir en croissance, c possible je l'ai déjà fait (met lui 18h de lumière, elle va mettre 1 peu de tps à repartir mais jte promet ke c faisable)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.