Binos 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut p4dre, joli les tétouzes, je repasse cette nuit après la MAJ pour commentaire ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Bon ben je remercie alayx, fonkyjaa et Binos pour leur passage sur mon jdc... Alayx pour mes deux sessions precedentes ratees cela venait du temps de flo trop court (40j en moyenne ). Voila avec un peu de retard je post quelques tofs prise ce soir a flo +36... Ca gonfle tout doucement, mais surement. Sinon la prochaine maj photos sera ce week end, dimanche je pense, cela dependra de ma motiv' legendaire ^^ Sur ce bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 14, 2007 Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Salut, Ca pousse bien, les photos sont super belles, je reste dans le coin pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Merci pour tes compliments et ton passage ptipilon pour ce qui est des tofs, ce qui m'as sauvé ca a ete de decouvrir picasa2 (merci cw!!!) et la balance des blancs... A + p4dre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyjaa 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut p4dre! Haaa sa commence a gonfler tout sa! Sa doit méchamment sentir la beuh^^ hé oui comme le dit ptipilon tres jolies fotos Bon a la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) novembre 15, 2007 Partager Posté(e) novembre 15, 2007 Salut p4dre, j'vois que ça commence à buder tranquillement. Je souligne la qualité de photo, beau zoom bref on vois bien l'histoire ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2007 Merci a Fonkyjaa et Binos pour votre passage et vos compliments... Pour ce qui est des zooms c est juste que j'ai recupere au boulot un compte-fils (c est une genre de loupe de joailler) et c est plutot pas mal pour les photos... Sur ce je vous laisse et je referais une maj photos dimanche ou lundi.. A + p4dre Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Bon voila maj photos rapide pour flo +42... J'attend que les buds explosent la mais je sais pas si ca va arriver un jour... Voila la prochaine maj se fera dimanche ou lundi prochain.. A + p4dre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 salut, ben la flo parait bien partie! ça cristalise bien! continue comme ça! bonne suite. cannabicallement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 Le vent transportant une odeur agréable, je me suis retrouvé sur votre jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince01 0 Posté(e) novembre 19, 2007 Partager Posté(e) novembre 19, 2007 yeap p4dre ca mavai manqué t news!!! Ca mfait delir car mm variete cultivée et mm temps de flo... bref ptet kon pourra comparer nos recoltes!! aller tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Merci a vince01 , grendizer , jeannoublie pour votre passage sur mon jdc... Vince si tu pouvais me donner un lien si tu as un jdc ca srait cool car j'aimerais voir ou en est ta flo.. Sinon je posterais quelques photos dimanche pour la maj de la semaine.. Sur ce bonne nuit a tous. p4dre Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) novembre 21, 2007 Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Tu t'en sort vraiment pas mal, joli jdc, tu fas mentir le vieux dicton: "jamais 2 sans 3" (cultures ratées)^^ Enfin, je voudrais pas te porter la poisse, mais plutôt t'apporter la pousse... houlala. :-o Comment? je ferais mieux d'aller dormir ? bravo, bonne continuation... Arko. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 tu fais mentir le vieux dicton: "jamais 2 sans 3" (cultures ratées)^^ Attend j'ai pas encore le poids sec et le smoke test ^^. Mais bon j'espere que tout se passera bien d'ici la fin de flo. La j'ai quelques feuilles qui commence a bien jaunire mais bon j'espere que c est un debut de senescence (pas un peu tot a 44 j de flo??) Sinon je te remercie de ton passage sur mon jdc. A + p4dre Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Bon voila je vous explique, je suis partis une semaine sans regarder mes plants en laissant arroser ma grand mere et la je reviens et c'est le carnage!!!!! S'il vous plais aidez moi.... Je suis degouté des feuilles jaunes de partout, et ca a pas grossi d'un poil en plus sur certain plants ca arrive sur les feuilles pleines de trichomes pret des tetes... Les feuilles qui doivent me servir a faire mon skuf!!!!!!!!! Enfin voila les photos.. Voila si vous avez des idees je suis preneur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkyjaa 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 YO P4dre! Aie c'est peut etre du a un surarrosage (jaunissement des feuilles + aspect mou)? Attends quand meme des avis de pro bon allé courage mec jpense qu'elles vont s'en remettre quand meme! ===>relativise Bn sur ce PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Aie c'est peut etre du a un surarrosage (jaunissement des feuilles + aspect mou)? Ca se peut bien car ce sont bien les symptomes de mes plants (feuilles jaunes et molles puis qui s'effritent sur les plus touchées), pourtant ma grand mere m'as dit qu elle a arrose une seule fois dans la semaine donc ca me parait bizzare mais bon je vais attendre et voir... En tout cas merci de ton aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince01 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 up!!aidez mon colegue cinnamonophile. 'dsl jpeu pa taider) Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4dre 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Merci quand meme vince ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés