Nextazy 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 un ami vien de me donner un plant il es deja asser grand et c'est sa premiere année de vie (or pour moi aussi, c'est ma premiere année en temp que jardiniere..)malheureusement, je ne sais pas du tout comment m'en occupé, je le cultive en intérieur. si quelqu'un veux bien me donner des petites combines simples pour une débutante, je le remercie mille fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGaMaN 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 ah bah doublette.. welcome in da club.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rp 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut , tu ne trouves pas ton bonheur dans les guides et FAQ du site :-? Voilà ce qui arrive quand on veut écrire trop vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 premier conseil va voir dans les guides il expliqueent bien sinon je te conseil tout d'abord de le laissé dans un endroit ou il y a des la lumière et ou il fait bon c'est mieux de plus si il est déja grand si tu conte acheté des engrais ne prend des engrais que pour la floraison logique voila si tu veux d'autres conseil n'hésite pas envoi un mp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nextazy 0 Posté(e) août 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2007 oops désolée, trop préssée d'avoir des réponces ! :$ merci pour l'astuce =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés