sanspliff 2 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 SAlute, voilà j'ai un chti probleme a chaque fois que je poste un message ou un nvx topic, a chaque fois avant que mon poste ne passe, ben y'a une couille avec le serveur il me met! ERORR 0022 : ERROR: An error ocurred while querying the database., si on peu me dire de quoi ca vien??mon parfeu? antivir? A savoir que mon antivir stop les spam, est-ce que ca à un lien?? :-? Merci de m'aider, pck c chiant de poster 10 fois le meme message avt qu'il passe :-o D'avance merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Oui surment ton antivirus qui stop les cookies du site. essay de le désactiver et regarde sans. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 moi aussi ca me fait ca c chelou :/ et c'est TRES énervant ... et c'est ni le fire wall nii l antivirus ni l anti pop up ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 ben regle tes cookies sa devrait allé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahz 0 Posté(e) février 20, 2004 Partager Posté(e) février 20, 2004 tu veux dire koi par "ben regle tes cookies " ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 ahz a écrit : tu veux dire koi par "ben regle tes cookies " ? Je pense qu'il voulait dire de régler son navigateur pour qu'il accepte les cookies du site, il y a souvent tout un panel que l'on peut retrouver dans la plupart des navigateur et qui concerne la gestion et la sécurité vis à vis les cookies que certain site peuvent émetre, comme cannaweed ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés