mrbio 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut,j ai un petit soucis avec mon ph,je suis parti de semi mise dans la laine de roche puis ensuite mis dans mon "groflo 520" les billes d argiles ont ete rincé avant de commencé,et le ph ne fait qu'aumenté sans cesse .ex: ce matin 11h00 1ere mesure 7.1 reajusté a 5.8 et a 18h00 de nouveau au dessus de 7.0.alors est ce normal au debut? ou y a t il une astuce pour evité de réajuster 3 fois par jour. merci pour vos reponses. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut mrbio, tu dis que tu as rincé tes billes d'argile, combien de temps? le pH était stable? il faut aussi rincer la ldr qui a un pH élevé, si tu ne l'as pas fait continue à ajuster très régulièrement et ça se calmera au bout d'un moment bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut, Rincée mais pas tamponnée ? Retire tes plants comme tu peux, garde les au chaud, tamponne tes billes [çà peut prendre une semaine] et relance le tout. ou continue comme çà, çà finira par se stabiliser mais tu vas t'amuser encore un moment et tes plants vont en pâtir. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 oui: tamponné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés