Lisa- 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Bonjour! J'ai un petit plant sur mon balcon depuis quelques temps. Il y a quelques jours, visite de mes parents un soir, je le planque dans un placard sans lampe et le ressort le lendemain en milieu de matinée. Problème: ce petit séjour a déclenché la floraison! Des petits pistils apparaissent. Ma question: Y a t-il un risque de faire tout foirer en l'exposant désormais au cycle des jours naturel ? Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut lisa, même sans le séjour sans lumière, il est normal et à l,époque que le début de flo se fasse, pas d,inquietude et continue normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Bonjour Non je pense pas vue qu'en exté c'est la periode de flo ! Ton plant vas simplement continuer sa floraison. @++ Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa- 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 Merci pour vos réponses rassurantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés