Taches brunes sur mes feuilles


Messages recommandés

hello, donc voilà j'ai déjà poser ma question et mon topic à été fermé avant que je puisse le corrigé.

 

donc ma plantes à 5 mois je ne connait pas trop la variété c'est un pote qui m'a donné les graines et il pense que c'est de la jack mais il n'est pas sur.

 

- variété inconnue (peut-etre de la jack)

- terreau (pour plante d'intérieur)

- en pot de 30 cm

- en indoor derrière une fenetre dans une pièce bien ventillée

- pas d'engrais

- arrosage: 1l +/- tout les 3 jours

- je l'ai planté fin mai

- pas de lumière artificielle

 

J'ai une 2ème plante pour laquelle j'ai fait la meme chose et qui n'a aucun problème, elle s'est déclarée il y a 2 semaines et c'est une belle femmelle.

 

Donc voilà sur mes feuilles il y a des taches brunes qui apparaisent (ca fait au moins 3 mois que c'est apparu)et donc je coupe ces feuilles mais ca revient tout le temps!

Ca arrive aussi bien que sur les vielles feuilles que sur les nouvelles

 

et voilà une photo

 

dcam0653ek2.jpg

 

 

désolée les photos ne sont pas très bonnes je n'ai qu'un gsm pour photographier.

 

voilà j'espère que cette fois si c'est bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quand tu as un problème et qu'on te ferme le topic alors que tu n'as pas eu le temps de corriger et que tu le corrige et qu'on te dit que c'est pas bon tu commences à en avoir marre surtout que quand je vais voir les autres topic et qu'on peut pas dire que tout les détails soit là et qu'ils recu une réponse eux!!!

 

Donc voilà personne ne veut me répondre tanpis j'irai voir ailleurs merci pour tout!!!!

 

Sorry je ne sais pas vous donner plus de détail car le malheur pour moi c'est que je n'utilise pas de lampe spéciale ou de placard, ou encore de l'engrais.

 

Je fais juste pousser complètement au naturel et ca n'intéresse personne apparement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais juste pousser complètement au naturel et ca n'intéresse personne apparement!!!

FAUX, tu n'es pas le seul que ça intérresse!

 

Derrière une fenetre c'est pas terrible, tu n'as pas moyen de sortir la plante à l'extérieur?

 

Pour ton problème essaye un traitement complet classique pour plantes (maladies + insectes)(de chez KP ou Algotrash).

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci de m'avoir répondu

 

voilà une photo de ma plante dans son pot:

 

dcam0632wl6.jpg

 

et une autre à coté de celle qui va très bien (c'est celle sur la gauche)

 

dcam0633da3.jpg

 

les taches brunes ne ressemble pas à de la moisisure c'est comme si la feuille était brune à certain endrois comme des tache d'eau mais brunes.

 

Je n'ai pas d'autres choix que de les mettre devant une fenetre car je n'ai pas de balcon.

 

Encore une chose ma plante malade vient de se déclarér femelle aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.