elToiToine 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut a tous !! Voila je parcours le forum depuis quelques jours pour savoir quel terreau utiliser pour une culture en placard mais je n'ai jamais entendu parler de ce terreau CANNA Terra Professional PLUS qui m'a l'air plutot pas mal. Alors voila il m'a l'air d'avoir des caractéristiques trés intéressantes que voici : Composition : Tourbe brune, Tourbe blonde, perlite Caractéristiques : Matière sèche : 30% du produit brut Matière Organique : 75% du produit brut Résistivité : 1.2ms/Cm PH (H20) : 5.5-6,5 Rétention en eau : 700ml/l Engrais composé NF U 42-001, NPK 14-16 –18, 1,2kg/m3 Pensez vous qu'il est mieux que le allmix de biobizz ou est ce a peu prés la même chose ? Est ce que quelqu'un à déjà pu le tester ? merci pour vos fututres réponses ^^.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Hello, ce terreau est prévu pour la culture du cannabis donc franchement on se demande pourquoi tu poses la question ^^ C'est peut etre juste un peu trop engraissé pour faire des semis, et encore... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut Oui le canna prof est un bon terreau apres dire lequel est le meilleur entre les 2... Je pense que le all mixest plus enrichi mais je n'en suis pas sur... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 salut, bon terreau, tu peux te lancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés