nolive 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 salut a tous je veux changer de fertilisant et j aimerais essayer la marque atami si il y a des cannaweedeux qui utilise cette marque j aimerais bien avoir leurs avis ps:je suis allez sur leur site et c est pas tres explicite Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 lu nolive J'utilise les engrais ATAMI BCUZZ HYDRO A+B depuis 2 jours. je projette d'acheter toute la panoplie meme les new produit pour indica (BCUZZ BOOSTER HYDRO INDICA).voila pour les dosages de a+b il faut faire de 1 a 3ml de a et de b par litre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Salut Nolive, J'utilise ATAMI B-CUZZ depuis 6 mois environ. J'ai fait 2 récoltes en terre et suis satisfait. Je suis maintenant en hydro su fibres de coco avec: -engrais A coco -engrais B coco -booster soil(croissance) -booster bloem (floraison) -PK 13-14 -ATAZYM J'utilise le tout sur des fibres de coco Atami B cuzz également. Il parait que la combinaison des 2 donne des résultats optimums! je vous dirai çà plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 salut les gars moi je vais tourner en dwc donc je pense que je vais opter pour la formule hydro en revanche ce qui m etonne c est les dosages est ce que vous utiliser un testeur je voulais savoir exactement ce qu il y a dans dans chaque element de la formule hydro a+b Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Valeur NPK du fertilisant A+B (%) : Hydro : 19 ⤠15 ⤠27 (Terreau : 21 ⤠14 ⤠28 Coco : 21 ⤠16 - 19) Mais vas sur leur site, tu auras toutes les infos sur leur gamme Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 oui je sais head hunter mais moi je veux savoir ce qu il y a dans chaque composant et je veux aussi savoir si il y a des micro-elements moi j utilise la gamme one part de ghe il y a du npk normalemais aussi du bore du cobalt cuivre fer manganese molybdene zinc ce qui me chiffone c est que sur leur site il n en parle pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Bien sur qu'il n'y a pas que du NPK, mais je pensais que tu souhaitatis connaitre les composants majeurs!! Pour le reste, ATAMI semble vouloir garder le secret de la recette. => au dernier salon du chanvre à Paris, un ami tenant un GrowShop s'est rendu sur le Stand ATAMI, et même les pros n'arrivent pas à avoir + d'infos. Alors bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 ouais j vois le delire secrte industriel mais mo ije sais pas quoi choisir entre le gamme ata hydro ou b cuzz on m a dit que b cuzz etait pas forcement simple a utilise qu en penses tu??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Je n'ai pas l'expérience de la gamme ATA, qui est + récente que B Cuzz. Maintenant, sur leur brochure, ATAMI positionne la gamme B Cuzz plutôt pro, et la gamme ATA plus simple d'utilisation. Ouais, mais voici les produits dont tu as besoin si tu suis leur shémas de culture: -ATA:.Hydro A+B .Stimulateur de racines .Atazym .PK 13-14 .Ata XL .Ata Clean -BCUZZ:.Hydro A+B .Stimulateur de racines .PK 13-14 .Booster .Stimulateur de floraison .Ata Clean Bref, autant de produits à mélanger dans les 2 shémas de culture. La seule, et grande difference, c'est que la gamme B Cuzz est à utiliser complete et tel quel, alors que la gamme ATA est + souple d'usage et peut être melangée avec d'autres produits du marché Je ne trouve pas l'utilisation de B Cuzz difficile, c'est une gamme utilisée par des pros en hollande, et qui ont gagnés des coupes!!De +, leurs prix sont pour l'instant trés raisonables(enfin je trouve) Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2004 ouais mais toutes la gamme est necessaire ou ce sont juste des petits plus est ce que par exemple on peut utiliser -un stimulant racinaire -atazyme -ata a+b -pk 13-14 -et ripen c est ce que j avais en tete qu en penses tu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés