infos atami??


Messages recommandés

salut a tous je veux changer de fertilisant et j aimerais essayer la marque atami si il y a des cannaweedeux qui utilise cette marque j aimerais bien avoir leurs avis

ps:je suis allez sur leur site et c est pas tres explicite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu nolive ;-)

J'utilise les engrais ATAMI BCUZZ HYDRO A+B depuis 2 jours.

je projette d'acheter toute la panoplie meme les new produit pour indica (BCUZZ BOOSTER HYDRO INDICA).voila pour les dosages de a+b il faut faire de 1 a 3ml de a et de b par litre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nolive,

 

J'utilise ATAMI B-CUZZ depuis 6 mois environ.

J'ai fait 2 récoltes en terre et suis satisfait.

Je suis maintenant en hydro su fibres de coco avec:

-engrais A coco

-engrais B coco

-booster soil(croissance)

-booster bloem (floraison)

-PK 13-14

-ATAZYM

J'utilise le tout sur des fibres de coco Atami B cuzz également. Il parait que la combinaison des 2 donne des résultats optimums! je vous dirai çà plus tard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars moi je vais tourner en dwc donc je pense que je vais opter pour la formule hydro

en revanche ce qui m etonne c est les dosages est ce que vous utiliser un testeur

je voulais savoir exactement ce qu il y a dans dans chaque element de la formule hydro a+b

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valeur NPK du fertilisant A+B (%) :

Hydro : 19 ⤠15 ⤠27

 

(Terreau : 21 ⤠14 ⤠28

Coco : 21 ⤠16 - 19)

 

Mais vas sur leur site, tu auras toutes les infos sur leur gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais head hunter mais moi je veux savoir ce qu il y a dans chaque composant et je veux aussi savoir si il y a des micro-elements

moi j utilise la gamme one part de ghe

il y a du npk normalemais aussi du bore du cobalt cuivre fer manganese molybdene zinc

ce qui me chiffone c est que sur leur site il n en parle pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il n'y a pas que du NPK, mais je pensais que tu souhaitatis connaitre les composants majeurs!!

Pour le reste, ATAMI semble vouloir garder le secret de la recette.

=> au dernier salon du chanvre à Paris, un ami tenant un GrowShop s'est rendu sur le Stand ATAMI, et même les pros n'arrivent pas à avoir + d'infos. Alors bonne chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'expérience de la gamme ATA, qui est + récente que B Cuzz.

Maintenant, sur leur brochure, ATAMI positionne la gamme B Cuzz plutôt pro, et la gamme ATA plus simple d'utilisation.

Ouais, mais voici les produits dont tu as besoin si tu suis leur shémas de culture:

-ATA:.Hydro A+B

.Stimulateur de racines

.Atazym

.PK 13-14

.Ata XL

.Ata Clean

 

-BCUZZ:.Hydro A+B

.Stimulateur de racines

.PK 13-14

.Booster

.Stimulateur de floraison

.Ata Clean

 

Bref, autant de produits à mélanger dans les 2 shémas de culture.

La seule, et grande difference, c'est que la gamme B Cuzz est à utiliser complete et tel quel, alors que la gamme ATA est + souple d'usage et peut être melangée avec d'autres produits du marché

Je ne trouve pas l'utilisation de B Cuzz difficile, c'est une gamme utilisée par des pros en hollande, et qui ont gagnés des coupes!!De +, leurs prix sont pour l'instant trés raisonables(enfin je trouve)

Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais toutes la gamme est necessaire ou ce sont juste des petits plus est ce que par exemple on peut utiliser

-un stimulant racinaire

-atazyme

-ata a+b

-pk 13-14

-et ripen

c est ce que j avais en tete qu en penses tu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.