LaGreench1030 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 voilà j'ai 2 plantes une qui va très bien et qui vient de rentrée en floraison. Par contre l'autre va moins bien!!! Elles a des petites taches brunes qui arrivent sur ses feuilles. Je les coupes mais ca revient à chaque fois!! Ce sont des plantes en terreau sans aucun engrais et à la lumière du jour. Je les ai fait complètement au naturel et maintenant j'aimerai savoir ce que je peux faire pour sauver ma petite plante. Et je voulais savoir si ca pouvait etre la cause qu'elle ne soit pas encore en floraison merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut relis les regles du forum diagnostic et rectifie rapidement merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section... Une photo pourrait etre tres utile et ne coupe pas tes feuilles à moins qu'elles ne soient vraiment atteintes... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés