Feuilles jaunes, rouges... carences?

Messages recommandés

Bonjour,

Bien entendu, j'ai lu toutes les faqs...

Dans un spot j'ai un joli plant avec de jolies petites têtes... L'ensemble est bien vert et vers le bas, normal, des feuilles qui jaunissent pour tomber.

Mais sur une ou deux petites branches (seulement) parmi tant d'autres, j'ai quelques feuilles de couleurs jaunes, ocres, rouges... sur le haut des branches (qui rappellent l'automne): ces feuilles ne sont pas prêtes de tomber!

Carence? pourquoi, seulement sur une infime partie du plant?

Je joints photo, si quelqu'un a une idée!

Merci A+

e4d27.jpg

Modifié par oï-oï

salut, a mon avis je dirai que ta plante aurait chopé une maladie, mais je ne suis pas sûr de ce que j avance, mais a voir les petits point se formant sur les feuille, je dirai oui, maintenant j espere que d autre auront un autre avis que le mien, voila

a+

Re

Merci d'avoir répondu... J'espère que cela ne se propagera pas: comme je l'ai expliqué, cela ne touche qu'une très petite partie de la plante! Le reste est flamboyant de beauté... Je ne sais que faire.

A+

salut

j'ai eu le meme probleme que toi quand il a commence a faire froid pendant un petit bout de temp j'ai coupais toute les feuilles touche et des que le soleil a repointe son nez tout est redevenu normal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.