norms 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 bonjour a tous!! voila,j'ai 3 double gum en croissance exté,j'utilise l'engrais hesi,mais je voudrai changer d'engrais pour passer en bio,de chez canna,mettre du canna bio-flor,possible ou pas??je ne recherche pas 30% de thc,je cherche du gout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut, Je ne vois aucun probleme à passer d'un engrais à un autre. C'est bien ce que certains font, en ajoutant à certain moment des engrais spécifiques (0-13-14, si je me souviens bien, pour booster la flo). Juste, suis bien les précautions de base... respecte les quantités, engraisse sur une motte humide, etb alterne avec les arrosages à l'eau claire. Pour prolonger la discussion... Y'en a -t-il d'autres qui engraissent à l'engrais pour tomates? C'est un engrais spéciale flo, et avec du magnésium pour un gout sucré. De mon coté je verrai ce que ça donne. à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 ok merci bien du conseil!!a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés