Evolution


Messages recommandés

Bonjour !!

Tout d'abord je suis nouveau dans ce monde donc j'ai bien parcouru toutes les FAQ et autres topics tres interessant il me semble et je vous remercie de leurs qualités !

 

Pour l'intant je dispose de 5 plantes de skunk bouturés d'environ un mois. Je penses m'orienter vers la construction d'un placard en bois bricolé par mes soins. Avec ceci un kit HPS + MH 400 watt cooltube.

Je voulais acheter tout de suite l'excraction d'environ 450M3/h mais en fait j'hésite a tout d'abord commencer par juste mon kit de lampe et quelques engrais pour commencer a maîtriser mon espace de culture et ensuite le perfectionner, ou dois-je m'équiper entierement du premier coup ?

 

Ensutie j'ai peur que lors de la transtition outdoor ( car pour l'instant elles sont sur ma terrasse ) Indoor, les plantes n'apprécient pas beaucoup. Si c'était écrit désole je n'ai pas trouver le topic concernant.

Voilà merci d'avance pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bienvenue sur Cannaweed !

 

un kit HPS + MH 400 watt cooltube

 

dois-je m'équiper entierement du premier coup ?

 

Alors si tu compte partir avec une 400w l'extra sera obligatoire (pb de chaleur)en plus tu parle de cooltube,sans extra il serait inutile !

De plus il faut renouveller l'air de ton placo.

Pour l'extra 450m3/h j'imagine que tu parle d'un rvk, j'en possède un et je t'assure que c'est le top.:-)

 

Je pense qu'il serai plus propice de créer ton espace de culture avec le matériel néscessaire (par rapport a ton budget biensur :-P ) et ensuite pouvoir le perfectionner et le maîtriser.

 

Pour la transition out/in bien sur que tu peux le faire si tes conditions sont bonnes !

 

@++ Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité des réponses !

 

Oui je pense donc que je vais tout prendre d'un coup.

Pour ce qui est du placard je pense que je vais le faire avec du placo melaminé,en ce qui concerne les dimensions je sais pas trop encore, j'ai pas trop de limite faut que j'y réflechisse.

donc en gros voilà mon matériel: KIt hps MH 400 watt grolux coolyube

6 Neons coolwhite

Un extracteur RVK 450

J'hésite à acheter un intracteur car plutôt couteux, et je ne sais pas trop quoi prendre comme ventilateur. Dîtes moi ce que vous en pensez et ce qui manque. merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je ne pense pas qu'un extracteur de 450m3h soit neçessaire en se qui me concerne j'utilise 2 extracteur et 2 intracteurs de 90m3 chacun placer en haut sur les coter et en bas que g acheter a brico depot pour 11euros pieces + gaines c quand meme moins cher que ce de 450m3. quand a la terre je te conseilles vivement all- mix de bio-bizz,tu n'as pas besoin d'engrais avec ce terreau du moins j'usqua la flo pour éviter les carences en fer.N'utilise de l'engrais qu'avec sagesse,trop d'engrais tue trop de plants.pour l'interieur de tont caisson tu pe mettre des couvertures de survies façe alu,(2euros la couvertutes de 2m sur 1m60)voila quelques petites astuces qui j'espére pourront te faire économises quelques euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.