ganja59 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut, Besoin d'un coup de main pour le branchement électrique d'un ballast 400w ETI. Je vais essayer de vous expliquer (à moins qu'il existe un moyen d'ajouter des photos sur le forum ?) j'ai au niveau des dominos, au nombre de 3, noter : LL NN Lampe LA °° °° °° Et une vis sur le côté pour les 2 fils jaunes et verts, ça ok. Une question en plus au niveau de l'ampoule j'ai également : un fil marron un fil bleu connectés sur le culot de l'ampoule Mais le fil jaune et vert oà dois-je le brancher ? Quelqu'un peut m'aider svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-biker 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut, en général le jaune et verre c'est la terre... c'est la norme en électricité. t'as pas eu une notice avec ton kit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut C'est fou comme certains prennent pas le temps de faire un minimum de recherche ! Regarde la...et cherche un peu plus a l'avenir !!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Aucun effort de recherche. https://www.cannaweed.com/search.php Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja59 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 merci de m'allumer mais j'ai cherché et ce que vous me montrez, je l'ai déjà trouvé mais je n'ai pas le même ballast. Je n'ai pas 2 dominos apparents mais plutot ceci : Merci à qui peut m'aider : LL NN Lampe La °° °° °° Les trous ci-dessus sont les dominos ou je dois connecter les fils marron et bleu mais comment là est la question ??? Faites pas les malins j'ai cherché avant de poser une telle question. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaflower 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Re Faites pas les malins Oh pète un coup ont est la pour t'aider a moins que tu préfère que personne te réponde ? LL NN Lampe La°° °° °° L = phase = marron N = neutre = bleu Ok ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja59 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Ok ok merci à toi ! par contre sur le schéma trouvé dans une conversation, on boit par exemple : marron - bleu - bleu - marron Il me paraît bizarre que sur le mien ce serait donc : marron - marron - bleu - bleu ???? mais je branche les fils de la lampe (marron et bleu) dans les trous sous lampe et un marron et un bleu dans chacun des trous ? LL NN Lampe La °° °° °° 1 fil marron - 1 fil bleu 1 fil marron et 1 fil bleu C ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut, Tu c'est si tu prenais une petite photo et que tu la mettrais ici je pense que sa serrais plus simple a te répondre. Moi ma 400W sur le ballast c'est comme sa : C'est pas si compliquer que sa comme même ! L : Marron N : Bleu Le petit symbole avec un trait comme sa | es deux parallèle comme sa _ c'est la terre ! (le fille terre de l'ampoule et de ma prise terre mâle !) NL : File bleu de l'ampoule flèche : File marrons de l'ampoule ! Voila ce n'était pas sorcier Bonne aprem Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés