O 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 (modifié) bonjour à tous, je cultive depuis debut fin mars de la :- mexicaine sativa en pots de 11 l et une en 20l- la early skunk, 2 en pleinne terre- une genre Misty ( le doute) en pot 11Lla mexicaine en pot 11LLa Mexicaine en Pot 20Lcomme vous pouvez voir j'ai pas mal de feuilles jaune et cela m'inquiète, j'arrose tout les deux jours 1L et j'ai peur de voir moisir mes petitesj'ai egalement la même chose sur mes deux early skunk en pleinne tere que j'arrose uniquement quand les feuilles sont vraiment tombantes.et pareil sur celle qui ressemble à une mistyje comprend pas toutes ces feuilles jaunes qui apparaissent en nombres important chaque jour qui passeMerci d'avance pour vos lumières Modifié mai 30, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, Tu ne donnes pas beaucoup d'infos concernant le terreau et les engrais utilisés... A priori, elles semblent être en carence d'azote...et tes pots semblent trop petits. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manolf 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Je sais que la formation de fleurs prend énormement d'énérgie à la plante et ne peut donc pas fournir uniformement assez "d'énérgie" pour toutes les feuilles et spécialement les plus grandes. Personnelement je les enlève. Je pense que cela peut venir de la mais l'avis d'un cultivateur éxpérimenté serait la bienvenue. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
O 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 oui effectivement, désolé alors j'utilise du terreau Or Brun universelle, j'avais commencé la croissance avec du Biobizz mais vu les finance au rempotage j'ai du me rabattre sur L'or Brun. Au niveau engrais j'ai utilisé Biogrow Biobloom Top Max Alg Amix Bio heaven et de temps en temps du Purin D'ortie Bio acheter en commerce. j'utilise le marc de café egalement, j'ai eu des gros problèmes de fourmis et evidement pucerons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Re, Personnelement je les enlève. A éviter !! Sauf cas exceptionnel (pas ici) Laisse tes feuilles tomber d'elles-mêmes... Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Re, Ok, mais à quelle fréquence et quel dosage engraisses-tu ? J'ai l'impression qu'un coup de biogrow leur ferait le plus grand bien. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
O 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Biogrow ? ouais ...pourtant j'en met, les doses 2ml pour les pots et 5ml pour les pleinnes terres. Biobloom 3 voir 4ml et Topmax 5ml, la frequence tous les 3 arrosages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Oui, je leur donnerai plus de bio-grow, 1 arrosage sur 2 pendant une bonne semaine. Ajoute du Bio-heaven dans la soupe, puisque tu en as... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
O 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 ok je vais faire ca !! Merci !! je continue Biobloom et Topmax ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 je continue Biobloom et Topmax ? Oui mais augmente les doses de biogrow parce que c'est pas très concentré comme engrai, tu peux facil monter à 4ml par litre. Utilise un engrai différent à chaque arrosage, un coup du biogrow puis du biobloom puis top max puis bio heaven. Si tu as un engrai en foliaire sa serais bien aussi genre alg a mic ou du purin d'ortie. Mais de toutes façon tu es en flo donc c'est plus ou moins normal que tes feuilles meurent les une après les autres, c'est la sénescence mais la sa me parais un peut trop top encore. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés