fayamuch 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 (modifié) Bonsoir à tous.Des chenilles étaient venu sur ma plante deux jours de suite.J'ai mis des granulés anti-limaces autour de mon pot sur son tabouret et plus de nouvelles des envahisseurs!Cool!Je voulait juste savoir si je devait enlever les 2/3 feuilles qui étaient plein de bave et qui maintenant sont recroquevillées avec une légère décolloration(si elles risquent de niquer les autres)?Merci d'avance.Bonne continuation à tous et bravo à ce site et ses forums très enrichissant."If you don't like my firethen don't come aroundcause I'm gonna burn one down" Ben Harper Modifié mai 30, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut. Franchement j'aimerai bien savoir comment des granulés anti limace posés au sol peuvent tuer ou plutot faire disparaitre des chenilles qui naissent et grandissent exclusivement sur ta plante.... bon sinon, non t'es pas obligé d'enlever les feuilles mais regarde quand même que la bave ne soit pas un cocon ou des oeufs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés