baconeater 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 J'ai mis en terre hier soir 5 boutures avec leurs carre de mousse et aujourdh'ui en allant les voir j'ai decouvert 5 boutures avec les feuille replier par en bas et la tige qui fais une courbe, on dirait qu'il sont en train de mourir. Je dois faire quoi????:-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 yep, si tu fais preuve d'autant de bienséance avec tes petites qu'avec ceux à qui tu demandes des conseils ça peut se comprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 yop, yep' date='si tu fais preuve d'autant de bienséance avec tes petites qu'avec ceux à qui tu demandes des conseils ça peut se comprendre...[/quote'] + 1 Même pas bonjour................t mal parti !!!! Ce forum, comme beaucoup d'autres, possède une charte d'utilisation, et tu est censé l'avoir lu avant de poster... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baconeater 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour, desoler si vous l'avez pris mal je ne voulais pas vous offenser mais j'ai ecrit se message le plus vite pcq j'ai peur pour mes boutures et je suis un debutant. Si vous vouler bien toujours m'aider se serait grandement apprecier de votre part. Excuser moi encore et merci. baconeater ps:les cubes de mousse se sont des oasis Merci encore ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 C'est pas au bout de 5 minute que ca aurai ete pire.... Pourtant je comprend pas, quand vous rentrer dans une epicerie vous dites jamais bonjour ou dans une boulangerie ?? Ben ici c'est pareil lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonsoir, Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. quand vous rentrer dans une epicerie vous dites jamais bonjour ou dans une boulangerie ?? c'est clair... Ta bouture n'a pas de racines pour s'hydrater, donc elle respire et transpire le peu d'eau qu'elle contient si l'hygrométrie environnante n'est pas optimal > 70% Tu dois couvrir tes boutures, consulte le guide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
drgreenthumbs 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut .as tu mis des hormones de croissance/bouturages?as tu inciser en biais ?mets les sous atmosphére humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés