Culture in, vieille feuille jaunissante

Messages recommandés

Bonjour a tous en esperant que vous puissiez me donner un coup de pouce.

Bon voila je vous expose mon probleme voulant me lancer dans la culture je decide il y a 2 mois et demi a me lancer dans un plant test.

Je recupere donc des graines ( d'une variete inconnu ), j'en fait germer une pour le test, tous ce passe bien dans ces debut( une tige un peu grande mais j'ai arranger sa ).

Puis a mon grand desarroi des qu'une deuxieme rangee de feuilles aparai, celle qui se trouver en dessous on les extremite qui jaunisse, elle deviennent molles et finisse par crever...

Je pense tout de suite a un surarrosage ( apres avoir parcourru divers topic ) je limite donc les arrosage, mais le probleme ne change pas ( je suis meme arriver a moi de 5cl tout les 5 jour ).

Apres un certain temp je me suis dit que mon pot etai peut etre trop petit, donc je rempote dans un pot plus grand mais aucun changement...

Mon pied en ai toujour au meme point depuis 2 mois ...

Si vous avez une idee sur mon probleme, s'il vous plait aider moi ...

Salut

Précise une peu ton install si tu veux qu'on t'aide...

-type de lampe,extra,température,hygromètrie,engrais....:-P

Arrose tu avec de l'eau du robinet? Si oui as tu controler le PH ? Si c'est pas le cas ton problème peut venir de la.

@++

Ma plante etait juste devant ma fenetre dans un terreau de ph 7 pendant 1 mois, puis voyant qu'elle ne pousser pas je ma suis fait un petit placo, avec un neon 45 watt ( il me semble ) que j'aere tout 2 a 3 foi par jours pendant 30 min et je l ai rempoter avec de la terre de mon jardin dans un plus grand pot.

Pour l'engrais j'utilise un engrais a geranium 1 arrosage sur 6 ( j'ai pas mieu pour le moment ) que je dilu un peu plus qu il n est indiquer...

Et oui j'utilise l'eau de mon robiner ( qui est brancher sur un adoucisseur d'eau )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.