LucSlater 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour. Quelle peuvent être les risques d'alterner les marques d'engrais : exemple : pour l'engrais flo : un coup Plagron Alga bloraison , un coup BioBizz Bio Bloom pour la fin de flo : un coup Bio Bizz TopMax, un coup Plagron green sensation Comme ces produites sont à peu prés les mêmes, pour moi le seul effet est éventuellement une plus grande complétude de l'engraissage. Dans le cas ou les produits sont vraiments les mêmes alors aucun effet. Vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGaMaN 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, pour l'uniformité d'un vrai programme d'engraissement, sans se risquer... je te répondrais de choisir l'uniformité, tu seras sûr du dosage. Ensuite, sans aucun doute, toutes les marques ne se conjuguent pas, surveiller le NPK ( tu l'as sans doute déjà fait) auquel cas rien ne devrait entraver la demande en nutriments. Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGaMaN 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Ouais bah je radote... m'en voulez pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, pour l'engrais flo : un coup Plagron Alga bloraison ' date=' un coup BioBizz Bio Bloom pour la fin de flo : un coup Bio Bizz TopMax, un coup Plagron green sensation Comme ces produites sont à peu prés les mêmes, pour moi le seul effet est éventuellement une plus grande complétude de l'engraissage.[/quote'] Les engrais que tu cites ne sont absolument pas équivalents: - Plagron alga flo, engrais complet de floraison alors que le biobloom est trop pauvre et dois etre utilisé avec le biogrow - Le Green sensation est un booster de flo avec PK alors que le TopMax est principalement constitué d'acides humiques ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés