ducat900 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 (modifié) Bonjour à tous ,voila je fai une culture outloor white windo , sur 2 plantes j ai eu une femelle , ma question est la suivante , jai laisser ma plante de mi avril à mi aout dans un pot et dans mon jardin , toute la croissance c passer à l exterieur jusqua il y à env 1 semaine , et comme le temps chez moi et pourie(pluit) j ai preferer la rentrer à l interieur dans mon placos avec une lampe HPS 400w , (jai deja fais plusieurs culture indor) , esque je peu la sortir dehors quand il fait beau et la reentrer le soir dans mon placos en 12 /12 ?Le faite de la sortir au soleil et de la remettre sous lampe ensuite, ne cause aucune gene à la plante?Merci de m eclaircir à ce sujet , j attend vos reponse avec impatience a+ Modifié mai 29, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGaMaN 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Réponse-question de noob-boulet... les différences de températures et de passage en éclairage artificiel à naturel sont ils facteurs de stress? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducat900 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Desoler mai il ny a pas de difference de temperature sous ma lampe jai env entre 24 et 26 , et dehor actuelement c pareil, alors c pas pour 2 ou 3 degré! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducat900 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 coucou , persone ne reponds? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut, Oh tiens une 'Question importante !' Qu'est-ce donc que cela puisse-t-il bien être que donc que je me demande ? ... Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir. Merci d'être le plus explicite possible. non, la puissance lumineuse environnante n'est pas du tout la même et c'est un facteur important de stress. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducat900 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 ok merci de la reponse, et je vai corriger tout ca! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés