fredninie 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 bonjour a tous les cannaweedeur homebox 1m2 hps 400w grolux ventilo extracteur rvk 250m3/h T = 25 °C Hydro = 55% eclairage 18/6 voici les photos de mon probleme: voci les feuilles du haut aussi des taches: les feuilles du second etages en partant du bas qui ont un autre symptome apparament: je rappel que la plante a 23jours de croissance que c'est une variété inconnu elle a quoi ma plante? c'est ma premiere culture et c'est la seule qui démarre vraiment je ne sais plus quoi faire dois je couper des branches, des feuilles a certains endroit de la plante? elle a un sale aspect et ca empire que faire? pourquoi autant de symptome différent la hps est a 45cm c'est pas elle qui la brule?? je ne sais que faire aider moi svp vos conseils et remarques seront les bienvenues merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-1Weed 4 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 salut j'ai le meme probleme mais moi ila que 10jours desole je peu pas t'aider je debute Lien à poster Partager sur d’autres sites
POPIC 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut ! C'est quoi ton terreau ? tu arrose tout les combiens ? tu l'engraisse ? Tu à regarder à l'acceuille dans les fiches carence et excés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Salut, Trop chaud et surengraissage, mais tu ne donne pas trop de presision sur ton engrais ton substrat etc... Remonte ta lampe de qquelques centimétres et n'arrose qu'a l'eau pendant 5/6 jours en faisant gaffe a se que ton substrat soit sec entre chaque arrosage. A plus. Tchussssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom-1Weed 4 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 je suis en hydro (percolation) je tourne a l'eau du robinet j'ai pas de taches sur les feuilles mais elles sont seches c'est du carton Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredninie 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 salut le terreau c'est du terreau a semi de algoflash pour la lampe je la remonte beaucoup et j'ai pas arroser 3 jours consecutif la et ca n a rien changé, pr l engrais j utilise le programme biobizz root juice et bioheaven en tres infime quantité et un arrosage sur 4 tu crois pas que au contraire elle manque d'eau si les feuilles se referme a certains endroit et si je remonte la lampe le resultat je suis pa sur la la lampe hps est a 55cm du haut de ma plante, peut tu m eclairer un peu plus stp car j'ai pas envie qu'elle meurt et encore merci de me repondre c'est super sympa les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés