juventino 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour à toutes et à tous, je compte me lancer dans une culture indoor et j'aurais besoin de votre avis de cannabiculteurs experimentés. Voila le placard que je pense acheter: https://cgi.ebay.fr/Chambre-de-culture-1m2-GROWBOX-BLUEBOX-IGS-Homebox_W0QQitemZ140151007937QQihZ004QQcategoryZ519QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Donc aprés voir lu les differentes FAQ, j'ai un petit doute qui persiste en ce qui concerne la croissance! Que me conseilleriez vous comme lampe qui pourrait etre adapté à ce placard de 1m². Sachant que pour la floraison je compte acheter un cooltube, ainsi qu'une HPS 400w. A oui trés important, je souhaiterais faire pousser 10 pieds à l'interieur avec une culture plutot buisson !! Merci à tous de me donner votre avis ! Amicalement Juventino. : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour à toutes et à tous' date=' je compte me lancer dans une culture indoor et j'aurais besoin de votre avis de cannabiculteurs experimentés. Voila le placard que je pense acheter: https://cgi.ebay.fr/Chambre-de-culture-1m2-GROWBOX-BLUEBOX-IGS-Homebox_W0QQitemZ140151007937QQihZ004QQcategoryZ519QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem[/quote'] Woua, ca doit le faire. Le prix est intérressant profite s'en. Donc aprés voir lu les differentes FAQ' date=' j'ai un petit doute qui persiste en ce qui concerne la croissance!Que me conseilleriez vous comme lampe qui pourrait etre adapté à ce placard de 1m². [/quote'] MH 400W c'est le top pour 1m² Sachant que pour la floraison je compte acheter un cooltube' date=' ainsi qu'une HPS 400w.[/quote'] Pense bien à acheter un ballast duo.(qui accepte les lampes MH et HPS) A oui trés important' date=' je souhaiterais faire pousser 10 pieds à l'interieur avec une culture plutot buisson !! Merci à tous de me donner votre avis ! Amicalement Juventino. : [/quote'] 10 pieds c'est un peut beaucoup il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Merci à toi Caupa pour ta reponse rapide, je vais donc prendre une MG 400 pour la croissance, et je ferais attention de bien prendre un ballast duo avec mon cooltube de maniere à pouvoir mettre mes 2 lampes ! Par contre, j'aurais une autre petite question en ce qui concerne l'eclairage! Sur mon lieu de travail j'ai trouvé des lampes SHP 400w(sylvania) que l'on utilise pour l'eclairage public! La reference exacte est SHP-T et non SHP-TS, savez vous quelle est la difference et puis je l'utilser pour mon placard ? Merci encore de vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juventino 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Pardon MH 400 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés