bazookajoe 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Bonjour cannaweed Après avoir passé une commande chez seedbay, ceux-ci mon offert un paquet freebie: 5 graines d'une variété qui s'appelle Menage A'trois de mod(mist of destruction) seeds. En passant plus d'une heure a faire de la recherche sur se breeder je n'ai meme pas trouvé le site web officiel..La seul information présente est sur International Cannagraphic Magazine Forums . alors si quelqun peut m'offrir un lien je suis preneur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 Je cultive actuellement de la kali most (pre kali 98/New kali 2000 de chez serious)de chez eux elle pousse trés bien elle passe en flo actuellement.Pour les infos c'est icmag... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazookajoe 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 IL n'a donc pas de site officiel chez mist of destruction :-? :-? drole de breeder.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 A mon avis c'est du gypsy ca peu etre qu'eux.Tu as un topic spécial qui parle de leur seed sur ic.Je peux pas t'en dire plus pour le moment, je te tiens au jus pour savoir ce que ca donne au final, bonne pousse...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanae.libertas 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut, avez-vous testé "Ménage à 3" de MOD ? Elle a l'air de produire beaucoup de résine... Visiblement pas beaucoup d'infos sur ce breeder...2007 dernier post ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Salut Les infos ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
humanae.libertas 0 Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 Merci ^^ c'était donc un freebie de seedbay de 2007. Apparemment elles font plus de petites feuilles résineuses que de gros calices... donc niveau gout ça doit pas être vraiment ça.. les petites feuilles, même résineuse, sont tout de même plus acres à fumer que de bon gros calice bien dodus non ? Vendent-ils encore les même graines ? ou il en on refait d'autres ? ce sont des graines type F2 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) janvier 10, 2010 Partager Posté(e) janvier 10, 2010 oué ils en vendent encore seedbay C'est intéressant pour faire du hash. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés