Probleme developpement floraison (+ photos) diagnostique svp


Messages recommandés

Salut, je suis nouveau ici j'ai besoin d'un diagnostique:

 

 

 

Je cultive en exterieur (sur la cote d'azur), en coco (peu fréquent mais c'est pas la premiere fois que je le fait et ça marche pas mal) et j'utilise la gamme de produit HESI (seulement engrais de croissnce et "super vit" a bon pH).

La floraison a débuté mais les fleurs femmelles ne se développent pas normalement; les pistils sont quasi inexistant et les fleurs ne cristalisent pas (meme a long therme, ça c déjà produit les tetes ne font aucun cristaux).

Si quelqu'un peut m'aider c'est super cool.

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

En ce qui concerne la varieté, c'est de la durban. De plus , les fleurs sont bien la!! Mais le souci c'est qu'il n'y a pas de pistils ni de cristalisation. Ce probleme m'etait deja arrivé l'année derniere, resultat: une floraison complete mais une weed inconsomable au gout de feuilles. Comme si une partie du developpement c'etait interrompue.

 

 

Varièté: Durban

Support: Coco ( bizarre en exterieure mais bons resultats l'année derniere).

Engrais: Hesi + supervit. Dosages tres legers.

Timing: 1 Mois de Flo

 

Photos( J'ai coupé la fleur hier elle est un peu fletrie mais on peut voir la fleurs vierge de touts pisitls ou vraiment avortée):

4af3e3.jpg

388b4e.jpg

365a.jpg

 

Le probleme est que toutes les fleurs ce sont declarées sauf que il n'y a ni cristalisation ni pistils:. La floraison est completement inhibées. Pour preuve l'année derniere un plan à subit le meme shema. De plus Elle ne dégage un odeur de feuilles.

 

 

Merci si quelqun à son avis sur la question cela serait cool ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu dis ne pas utiliser d'engrais de floraison...voilà peut-être une cause !!

Vu que ton substrat est le coco, tes plantes ont besoin d'engrais je pense.

Mais sans photos..

 

+100 Phono.

La coco est un substrat strérile donc si tu n'utilises pas de bloom mais plutot ton engrais de croissance ta plante ne dévelloppe pas ces buds et elle aura un gout de verdure(azote d'engrais de croissance.)

 

une floraison complete mais une weed inconsomable au gout de feuilles.

 

et j'utilise la gamme de produit HESI (seulement engrais de croissnce et "super vit" a bon pH)

 

Va t'acheter du bloom et tu seras tranquille. :P

ps=et un stimulateur de flo et tu seras supertranquille

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.